Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Découverte sous marine extraordinaire en Floride

• forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1023408  par Paulochon

http://m.leparisien.fr/insolite/video-u ... 977029.php
image.jpg
J'aurai jamais pensé qu'une pièce en or pouvait coûter si cher :0

Je vous invite aussi à regarder la vidéo. Le plongeur manque à plusieurs reprises de s'étouffer et c'est pas bon sous l'eau :hehe:
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
 #1023421  par jeannot_82

Bofff, même pas jaloux....LoL....

mais ça le fait quand même, je comprend tout à fait le Waooohhh du plongeur, limite à perdre le détendeur.
un rêve de gamin devenu réalité pour ce chanceux.
 #1023434  par grounddetector

Mouais !! Ya pas de quoi s'etouffer,juste quelques piècette jaunes ! c'est d'un banal !! :pascontent2:
 #1023446  par Paulochon

grounddetector a écrit :Mouais !! Ya pas de quoi s'etouffer,juste quelques piècette jaunes ! c'est d'un banal !! :pascontent2:
C'est sur... mais seulement au premier abord..
Quand tu trouveras une pièce qui vaudra un demi-million, tu me rappelleras hein ? :mdr3: :mdr3:
Non, sans parler de valeur pécuniaire il y a bien une raison pour que cette pièce coûte ce prix et donc que cela donne l'adjectif "d'extraordinaire" à cette découverte ! Mais c'est sur qu'au première abord on dirait une pièce d'or lambda je te l'accorde.. :perv:
 #1023448  par grounddetector

Paulochon a écrit :
grounddetector a écrit :Mouais !! Ya pas de quoi s'etouffer,juste quelques piècette jaunes ! c'est d'un banal !! :pascontent2:
C'est sur... mais seulement au premier abord..
Quand tu trouveras une pièce qui vaudra un demi-million, tu me rappelleras hein ? :mdr3: :mdr3:
Non, sans parler de valeur pécuniaire il y a bien une raison pour que cette pièce coûte ce prix et donc que cela donne l'adjectif "d'extraordinaire" à cette découverte ! Mais c'est sur qu'au première abord on dirait une pièce d'or lambda je te l'accorde.. :perv:
:pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4:
 #1023452  par kanar

:cote: Bin, chez nous le million de dollars il va en principe à 100% à l'état, là-bas en Floride ils n'en prennent que 20% ; donc chez nous il n'y a pas de pièce à 1 million, c'est bien dommage, on est un pays pauvre ...
:ange: :jesors:
 #1023666  par Goldfinder

Bof, rien d'extraordinaire, si je balance les photos des pièces en Euros que j'ai pris sur des bases de loisirs récemment, ça va faire des jaloux... :jesors:
 #1023681  par sabaudia

kanar a écrit ::cote: Bin, chez nous le million de dollars il va en principe à 100% à l'état, là-bas en Floride ils n'en prennent que 20% ; donc chez nous il n'y a pas de pièce à 1 million, c'est bien dommage, on est un pays pauvre ...
:ange: :jesors:
:hello: a bon ! va voir de ce coté ( LA MONNAIE ANTIQUE LA PLUS CHÈRE DE L'HISTOIRE ) :alcool1: