Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• nouvelle sortie hier soir 3 heures

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1023272  par ashefr10

Slt nouvelle petite sortie de 3 heures hier soir sur une des plages du Var (presqu'ile de Giens) cette fois quelques bijoux , et des olivettes de pêches , que j'ai oublié de mettre sur la photo , environ 9 euros , ça fait pas cher payé mais bon , la promenade de 3 heures au bords de l'eau à la tombé de la nuit et dans le noir avec la lune en face et le bruit des vagues super ! :super
IMG_20150729_113502.jpg
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
 #1023282  par ashefr10

ouai ça paie le coca pour moi . c'est pas si mal . pas les memes trouvailles que par chez moi .
 #1023328  par ashefr10

Ouai ça va sortie pas mal , y avait un autres poeleur , dans le noir il m'a meme pas calculé il a fait comme si il m'avait pas vu ! Pas tres sympa
 #1023329  par Pablo87

Hola ash :cote:
Moi je ne pourrais pas aller sur les plages trouver de la monnaie cela n'est pas nominatif mais les bijoux je les emmènerais aux objets trouvé de la commune mais c'est ma façon de penser :super: :ange:
 #1023359  par esus

Bonjour Asher10,

Je me disais pas de romaine :hehe: , un jus de fruit bien frais :super:
 #1023366  par ashefr10

Pablo87 a écrit :Hola ash :cote:
Moi je ne pourrais pas aller sur les plages trouver de la monnaie cela n'est pas nominatif mais les bijoux je les emmènerais aux objets trouvé de la commune mais c'est ma façon de penser :super: :ange:
Ok , ça fait longtemps que la gourmette est dans le sable elle est pas en tres bon etat et elle nest pas nominative et la boucle d'oreille est fantaisie je doute que quelqu'un aille reclamer ceci . Si ca avait été une alliance ou bijou en or pourquoi pas .
 #1023466  par thitou

Encore une belle sortie ::d on se rencontrera surement je fait l'almanare le soir debut aout
laisse moi au moins une monnaie :hehe:
 #1023469  par ashefr10

thitou a écrit :Encore une belle sortie ::d on se rencontrera surement je fait l'almanare le soir debut aout
laisse moi au moins une monnaie :hehe:
Pas dsoucis , j'en laisse pas mal derriere moi , j'ai un detec maison , ca marche moins bien :hehe:
 #1023474  par thitou

tu me reconnaitras j'ai un deus et une belle américaine avec un grand manche :) et moi je discute avec tous les prospecteurs :hello:
 #1023475  par ashefr10

thitou a écrit :tu me reconnaitras j'ai un deus et une belle américaine avec un grand manche :) et moi je discute avec tous les prospecteurs :hello:
Arff deus en mode gmp ! La badine me tente pas mal elle est grande cette plage et le sable est plus volatile qu'à lalmanarre
 #1023478  par thitou

la badine je connais de nom mais jamais fait :)
 #1023479  par ashefr10

thitou a écrit :la badine je connais de nom mais jamais fait :)
Tres grand plage de sable , ca vaut le coup de la faire , mon pere avai trouvé 2 bagues il y a quelques annees