VESPASIEN51 a écrit :Je ne sais pas si pour les autres detecteuristes c est réellement arrivé mais je t assure qu en se qui me concerne c est vrai , et que quand tu réunie certaines conditions ( détecteur puissant , sol , propre et sableux monnaie conductrice et disque de grand diamètre ) tu peux trouvé sois des monnaies très profondément enfouis soit des boursés voir des dépôts monétaires .....
pour preuve regarde la vidéo de la maison de la detection qui test son deus en foret avec un 10 centimes napoléon et qui le tape a + de 35 avec un petit disque de 22,5 et bien un NEL Tornado ca fait 33 de diamètre et un xterra 705 bien réglé c est une bombe en puissance pur , bien plus puissant qu un deus , après tu es libre de ne pas me croire .....
mais je m en fou maintenant je roule en racer , j ai pas d action chez Minelab ![Dan.San :]](https://www.detecteur.net/forum/images/smilies/8.gif)
slt,
c'est pas faute d'avoir dénigrer le deus jusqu’à ce que je l'essaie et j'ai été obligé de présenter mes excuses pour les propos que j'avais tenu
question profondeur,en 25 ans de détection j'ai rarement vu ça et il me surprends toujours.
étant comme SAINT THOMAS et ne croyant que ce que je vois,montre moi et fais comme la maison de la détection et montre nous comment tu prends la même monnaie a + de 35 avec le disque d'origine et non avec le disque de 33....
pourquoi tu compares 2 machines avec 2 disques de diamètre dif?
dans ce cas la autant comparer ton 33 avec le 28X34 du deus,et vu que ca tape déjà le NAP a + de 35 avec le 22,5,j'imagine qu'avec le 28X34 on dépasse les 50!!!
je tourne avec 1 pote qui a 1 505 avec 2 disques,faudra que tu m'expliques pourquoi j'ai refait des monnaies en mode GMAX dans 1 labour qu'il avait déjà fait?
et c'est pas faute de connaitre sa machine!
ya pas longtemps j'ai sorti 1 tetra Alexandre le grand argent,ma piquette rentrait entière dans le trou et ma piquette fait 40 de long.
j'ai fait halluciner tout les monde et moi le 1er.
toto,veteco et ligure pourront confirmer,yavait des témoins!
et ni le GMP,le ACE 250 avec SEF 38 et 505 n'ont pris la monnaie trou ouvert!!!!!!!
je ne dis pas que le Xterra n'est pas 1 bonne machine,loin de la,mais a disque égal,le deus c'est de la bombe.
des fois j'ai l'impression d'avoir les memes perfs qu'avec mon XLT ou GTI2500 en tout métaux!
et quand je vois mon pote se faire chier avec son casque filaire,je me moque grave....
et j'ai jamais essaye le deus en tous métaux..
pour indication,1 main grande ouverte fait a peu prés 20cm de l’extrémité du pouce a l’extrémité du p'tit doigt.
montre moi 1 video ou tu sors 1 nap 10 cts a + de 2 mains,ou au mètre,avec le disque d'origine...