Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• disque de 28 et sable mouillé

• Forum sur le détecteur de métaux XP DEUS (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi)
Forum sur le détecteur de métaux XP DEUS (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi)
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1023599  par carus

bonjour je vais detecté en vendée semaine prochaine et j'ai l'intention de profiter de la marée pour faire du sable mouillé , je vais tester le " louperien " version plage et le mode goldfield mais il i a t'il des conseils spécifiques pour le disque de 28 par rapport au 22 sur se type de sol ( sable mouillé ) merci d'avance pour les conseils de pro !!!! salutations carus
 #1023616  par mavrel

Hello, :hello:

Prendre le deus avec tête de 28 pour le sable mouillé! :nono: :nono: :nono:
Je ne trouve aucun réglage satisfaisant (performant) sur ce type de sol, je n'ai jamais pu m'y faire, alors il reste au placard en attendant des jours meilleurs... :/
 #1023890  par Cade54

Je passe sans problème sur le sable mouillé du Var en mode Goldfield avec le réglage suivant :

PLAGE HUMIDE
DISCRI. 1
SENS. 90
PUISS.TX 2
FREQU. 18K
VOL. FER -
REACT. 3
SILENC. -
REP.AUDIO -
SOL(25 par défaut) ou pompage

J'ai le disque de 22 et non le 28, que je pense d'ailleurs m'offrir prochainement... ;-) :hello:
 #1023916  par carus

merci cad , j'essaierais tes réglages, je n'ai pas encore osez essayer le mode goldfield