après avoir fait quelques comparaisons sur des sites, parcouru des forums pour avoir des avis sur ce matériel je pense me lancer vers un deus xp. Sauf qu'il y a beaucoup de références et du coup je suis légèrement perdue car je ne veux pas me tromper et envie d'investir dans quelque chose de performant et d'apprendre à l'utiliser petit à petit. Beaucoup d'entraide, de tuto, de vidéos me permettront d'apprivoiser doucement la bête. Sauf que voilà entre le complet, les light.
Je cherche quelque chose d'assez polyvalent mais qui reste performant en profondeur. Les casques ou TC en wifi m'importe peu même au contraire si je peux éviter les ondes tant mieux.
Pouvez vous m'orienter ?
Ca serait surtout pour les champs, labours, forêts principalement et de temps en temps dans l'eau
Je souhaite avoir vos avis d'experts en la matière pour m'aiguiller un tit peu.
merci !
Je cherche quelque chose d'assez polyvalent mais qui reste performant en profondeur. Les casques ou TC en wifi m'importe peu même au contraire si je peux éviter les ondes tant mieux.
Pouvez vous m'orienter ?
Ca serait surtout pour les champs, labours, forêts principalement et de temps en temps dans l'eau
Je souhaite avoir vos avis d'experts en la matière pour m'aiguiller un tit peu.
merci !