Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Aide au choix d'un détecteur

• forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1023740  par Zeluluc

Bonjour a tous, je donne mon premier détecteur a mon fils, un eurotek, et j'aimerai investir dans un nouveau mais plus je consulte d'avis et de boutiques et moins j'arrive a faire un choix chacun ayant des impératifs commerciaux et tirant a boulet rouge sur ses concurrents !!! Je souhaiterais donc un détecteur pour prospecter en pâturages et forets avec un écran, une fréquence d'environ 14kHz, pas cher et au top :mdr1: !!! pour l'instant c un peu au dessus du prix que je m’étais fixé mais je préfère en acheter qu'un et ne pas en changer ... c le makro racer à un peu plus de 600 euros. J'hesite car il n'y a qu'un distributeur en france et la marque n'est pas trop connue. Que me conseillez vous ? Un ami a un minelab 705 et il bippe beaucoup plus precisement sur des cibles plus petites et plus profondes et c ce que je recherche mais en mieux !!! :diable:
 #1023752  par levieuxrenard

bonjour à toi
le garrett at pro est excellent
le makro racer est excellent
tu sais une boutique n'a pas que l'exclusivité ( c'est complétement bidon
il faut contacter un grand distributeur de jeux de loisir , tv tnt etc
tu peux avoir un prix relativement diminué
c'est la force du distributeur qui font tomber les prix ;-)
:hello:
 #1023755  par Zeluluc

Merci ! J'ai hésité avec at pro mais un peu plus cher et il paraîtrait qu il est moins réactif ... et comparé au 705 ?
Tu me conseillerais de contacter qui pour l'achat ? J'avoue ne pas avoir tout compris !!!
 #1023759  par Zeluluc

Merci, dans ce cas là demain g plus qu'a le commander ! :frime1:
 #1023761  par levieuxrenard

le 705 est aussi , un excellent appareil
il permet de balayer lentement , le principal en détection .
Mais ce n'est le même style que l'at pro ou le makro racer
le 705 en diminuant la sensibilité passe aussi sur le sable mouillé
comme les deux autres , mais un peu moins réactif :0
le 705 est aussi excellent en foret (bois) plusieurs choix de fréquence(s)
faut tout étudier , mais si il faut commencer à acheter 3 disques cela augmente la facture (même par la suite)
autant prendre un 14 kHz ou 15 kHz , pour passer partout
ils vont prendre du petit du gros comme du moyen ( cible) donc c'est plutôt super intéressant
:hello:
 #1023763  par Zeluluc

:snif: C jamais facile de trouver facilement ce qu'on cherche !!! c le principe de la détection !!! Plus j'y reflechi et plus mon choic se porte sur le makro et son disque d'origine a l'air bien contrairement au 705.
 #1023764  par levieuxrenard

il ta plait c'est le principal
n'hésite pas il est excellent
faut bien se faire plaisir :super:
 #1023766  par Zeluluc

Il a l'air de me plaire mais je suis novice en la matière et j ai tjrs peur d acheter qqchose qui n'est pas adapté a ma pratique !
 #1023769  par Zeluluc

Dans ce cas là des que je l'aurais testé tu pourras t'exprimer a volonté !!! Ça me conforte dans mon choix !!!
 #1023772  par Zeluluc

je regarderais ça demain avant de faire chauffer ma CB ! :ghee:
 #1023853  par Zeluluc

Et voilà, racer commandé :frime1: !!! Plus qu'a attendre jusqu'a mercredi ... ca va etre long !!!