Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Disable your ad blocker to continue using our website.
Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes de même que des monnaies en or de ces mêmes époques. Les videos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si cela peut paraitre sympathique,le sont tout autant. Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.
De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.
Salut a tous, je m'appel donc Bernard j'ai 32 ans. je suis actuellement dans l'Indre et Loire mais d'ici 3 semaines je serais Vendéen. ça fait 1 mois que je m'intéresse a la détection mais j'ai toujours aimé trouver des objets diverses. Le sable me tente peu, alors je vais m'orienter vers les forêts et les prairie. après quelques jours (d'entrecoupage) sur internet je pense débuter par le F2 Fischer. voilà voilà. A bientôt.
Bernard85 a écrit :Salut a tous, je m'appel donc Bernard j'ai 32 ans. je suis actuellement dans l'Indre et Loire mais d'ici 3 semaines je serais Vendéen. ça fait 1 mois que je m'intéresse a la détection mais j'ai toujours aimé trouver des objets diverses. Le sable me tente peu, alors je vais m'orienter vers les forêts et les prairie. après quelques jours (d'entrecoupage) sur internet je pense débuter par le F2 Fischer. voilà voilà. A bientôt.
salut bernard et tu limité dans le prix pour ta machine je t orienterais vers un f5 un peu mieux voila dis le prix mini et maxi que tu veut y mettre monoton ou multi tons
Bernard85 a écrit :Salut a tous, je m'appel donc Bernard j'ai 32 ans. je suis actuellement dans l'Indre et Loire mais d'ici 3 semaines je serais Vendéen. ça fait 1 mois que je m'intéresse a la détection mais j'ai toujours aimé trouver des objets diverses. Le sable me tente peu, alors je vais m'orienter vers les forêts et les prairie. après quelques jours (d'entrecoupage) sur internet je pense débuter par le F2 Fischer. voilà voilà. A bientôt.
salut bernard et tu limité dans le prix pour ta machine je t orienterais vers un f5 un peu mieux voila dis le prix mini et maxi que tu veut y mettre monoton ou multi tons
Salut cranemillenaire, pour débuter un multitons me semble bien,non? mon budget est adaptable mais je ne veux pas me perdre dans les réglages et m'enlever le plaisir de l'initiation. Effectivement j'ai repairé le F5 qui n'a pas l'air insurmontable en réglage parmis d'autre mi de gamme. Si tu peux me confirmé? merci d'avance.
Salut cranemillenaire, pour débuter un multitons me semble bien,non? mon budget est adaptable mais je ne veux pas me perdre dans les réglages et m'enlever le plaisir de l'initiation. Effectivement j'ai repairé le F5 qui n'a pas l'air insurmontable en réglage parmis d'autre mi de gamme. Si tu peux me confirmé? merci d'avance.
Et si les options et réglages justifie la différence de prix?