Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Réglages Gold Maxx I

• forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1024237  par Pablo87

Hola todos pouvais vous m'aider enfin aider un pote à peaufiner les réglage de son Gold Maxx ier génération en 18kl :coeur: :super:
 #1024242  par levieuxrenard

hola Pablo :ghee:
:langue2: merci ti forum xp ;-)
DISCRI de 1 à 10 mode mono ton, dans cette position les modes multitons et volume fer sont désactivés.
DISCRI en position 0 (enclenchée) le mode tout méteaux par multi-tonalité est alors activé.
Le reste de tes règlages semblent corrects.
Je vais te donner quelques uns de mes règlages.
Sur terrain PROPRE (champs, vignes,forêt) 8|
3 TONS
DISCRI (ne pas y toucher) :nonon:
SILENCIEUX à 1
SENSIBILITE à mi course de la zone rouge(au maximum de sa stabilité)
VOLUME FER à fond (tu pourra ainsi ressentir tous les ferreux et ainsi savoir s'il a eu habitation ancienne ou pas et par la même occasion voir si tu es dans une zone intéressente ou pas)
SOL sur E d'accept.
Sur terrain pas trop pollué(reste d'habitat,clous,morceau de plomb,etc...) :grr:
3 TONS :ghee:
DISCRI (ne pas y toucher) :nonon:
SILENCIEUX à 1 :taistoi:
SENSIBILITE (début de la zone rouge) :rougefaché:
VOLUME FER à 11h
SOL sur le E d'accept
Sur terrain pollué (alu,conserve,fer capsule de bière,etc...)
Là ça se corse car il est très sensible et il va sonner sur tout. :(
2 TONS (pas d'importense car désactivé) il fonctionne alors en mono-ton
DISCRI sur 5
SILENCIEUX sur II :taistoi:
SENSIBILITE au maximum de l'instabilité,juste avant la zone rouge à toi de voir.
SOL à 12h :happy1:
VOLUME FER à 9h voir plus bas.
:hurt5: :mdr2:
:calimero: