Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• C'est moi!

• Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes de même que des monnaies en or de ces mêmes époques. Les videos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si cela peut paraitre sympathique,le sont tout autant. Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1023367  par Adrien30

Bonjour à tous,

Je m'appelle Adrien j'ai 25 ans (mon dieu, déjà) être fais de la détection depuis deux ans. Autrement connu sous le pseudo Devilken dans un ancien forum, je viens vers vous aujourd'hui car je vous suis depuis un moment déjà.

Je possède un Minelab xterra 705 aujourd'hui( j'aurais des questions pour les utilisateurs) mais j'ai commencé par un garrett ace 250, puis un tesoro cibola par la suite mais je ne me suis pas fait au monoton.

Je suis actuellement en irlande je fais du woofing, mais je reviens le 1er septembre et la ça me manque de pas détecter.
En France j'habitais vers Montpellier,mais en septembre je risque de me retrouver en ardeche.

Voilà n'hésitez pas si vous avez des questions.
 #1023835  par Indiana Joe

Bienvenue à toi parmi nous :alcool1: ...
 #1023840  par Pablo87

Hola sois le bienvenue sur le fofo :cote: :super:
 #1023842  par ifrit73

Bienvenue sur le forum ;)
 #1024080  par cricriportos

Bienvenue!!
 #1024114  par Rococo

bienvenue sur detecteur net(je suis de sete)
 #1024159  par Adrien30

Merci de votre accueil.

On se croisera peut-être alors Rococo.
 #1024209  par angelsat

bienvenue en ce bas monde ^^
 #1024251  par mario2.

bienvenue a toi :hello: :alcool1:
 #1024258  par Burgonde64

Bienvenue à toi :hello:
 #1024264  par ledzep2b

Bienvenue :hello: