Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Encore un nouveau

• Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes de même que des monnaies en or de ces mêmes époques. Les videos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si cela peut paraitre sympathique,le sont tout autant. Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1021307  par ozzy

:super: Bonjour :hello:

J'ai 56 ans, j' habite à environ 15km au sud de ROUEN (76) et je suis originaire du 27, j'avais fait un peu de détection il y a 10 ans avec un XP GMP que j'ai revendu et je vais donc profiter d'une petite période de chômage pour m'acheter un Déus light avec casque pour recommencer la prospection.
A bientôt ....... pogne aux gars et bises aux filles
 #1021311  par fab1745

Bienvenue dans le monde magique de la détection.
 #1021530  par grounddetector

Bienvenu voisin ! :alcool1: :alcool1:
 #1021552  par DiggerMan

:hello:
Bienvenue parmis nous et bon retour à toi dans la détection !

Cordialelent,
DM.
 #1021620  par Kekeul 45

:hello: ozzy
bienvenu :alcool1:
 #1024060  par cricriportos

Bienvenue!!
 #1024145  par NANARD0334

:hello:

Bienvenue sur le fofo, ah .....quand on y a goûté un fois, impossible de décrocher :happy1:
 #1024176  par mario2.

bienvenue a toi
et bonne chance
 #1024207  par angelsat

bonjour et bienvenue a toi au plaisir de pouvoir éventuellement t aider dans les ids
 #1024214  par Silhuntz

Salut et bienvenu sur le forum! :)
 #1024218  par Maverick

:hello: ozzy et bienvenu :alcool1:
 #1024221  par Rococo

bienvenue sur detecteur net
 #1024266  par ledzep2b

Bienvenue et bon retour dans la détection :hello: