Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• nouvelle sortie plage hier soir

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1024681  par ashefr10

Slt voici quelques trouvailles de ma dernière sortie hier soir , j'ai aperçu un prospecteur vers 4 h du mat il m'a juste dit bonjour et puis il est repartie c'était peut être thitou je ne sais pas . enfin voici donc mes trouvailles comme d'hab quelques breloques et des euros en plus ou moins bon état . je vous zappe les déchets , pas mal de capsules qui seront à présent radiées de cette plage .
IMG_20150803_151516.jpg
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
 #1024683  par mikesurfer

La quantités de cibles est encourageante :super: , l'or n'est peut etre pas loin
A+
 #1024685  par ashefr10

Slt , y a pas vraiment d'or sur ce type de plage , y a surtout des euros pour payer les croissants le matin et se désaltérer en terrasse l'après midi ! c'est déjà pas mal .
 #1024733  par trompette

:hello: si tu continu comme ça c'est plus le demi que je vais prendre en terrasse mais le champagne :mdr3: :mdr1:
 #1024739  par Cade54

Même si les trouvailles de plages se ressemblent souvent, hormis les petits bijoux souvent sans valeur, j'adore balader le détecteur en soirée sur la plage après les journées souvent encore très chaudes !

Je vois que les découvertes étaient aussi au rendez-vous sur la plage ashefr... :]

ashefr10 a écrit :... ma dernière sortie hier soir , j'ai aperçu un prospecteur vers 4 h du mat
Mais tu y as passé la nuit !?? :-|
 #1024741  par ashefr10

Aller champagne pour tt l'monde ! :cote:
 #1024759  par kappa18

:) bonne récolte nico ! t'es dans quelle région ??? :alcool1:
 #1024777  par ashefr10

Suis dans le var kappa . Presqu'île de giens
 #1024797  par ashefr10

Oui oui tout a fait cade j'y ai passé la nuit !
 #1024824  par Cade54

Houla, tu es courageux ... Je suis mordu de détection mais pas encore au point d'y passer la nuit ! :]
 #1024837  par thitou

bonjour ashef10
Non se nettais pas moi je devais y aller hier soir mais j'ai eu la fleme
je sors ce soir sur la plage de l'almanare vers 21H ou 22H sur le é 2 éme parking en partant de hyeres ::d
 #1024846  par ashefr10

thitou a écrit :bonjour ashef10
Non se nettais pas moi je devais y aller hier soir mais j'ai eu la fleme
je sors ce soir sur la plage de l'almanare vers 21H ou 22H sur le é 2 éme parking en partant de hyeres ::d
Ok j'irai peut etre , je mange a giens a 20 h ce soir
 #1024986  par thitou

je t'ai envoyé un message perso ;)
 #1024989  par esus

Beau tableau ash :super:
 #1024998  par ashefr10

thitou a écrit :je t'ai envoyé un message perso ;)
Pas reçu