Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• amusez vous prenez du plaisir bon dieu!!!!

• forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1022944  par papimoustache

bonjour à tous,
en ce moment que se soit sur youtube ou diverse forum c'est la guerre.
A qui aura la plus grosse.

premiére chose et sa n'engage que moi j'ai 20ans de détection dans les pattes je ne suis pas un super poileur mais je commence a connaitre un peut.

Lorsque l on choisi un appareil on le test, les test en video peuvent être faut même si j'espère que certain les font en tout impartialité rien de mieux qu'un test perso, car on peut se sentir mieux avec un appareil moins puissant ou l inverse bref il y a tellement de facteurs que choisir sont appareil sur les conseils de quelque un cela peut être dangereux.

second point, prenez du plaisir c'est quand même le mâitre mot, qu est ce qu'on s en fou de savoir que t elle appareil et mieux que celui la du moment que l on s amuse avec un poile peut importe sa valeur ou c'est performance.

Et enfin et cela n engage que moi encore une fois si tout les passé moi l expression trou de balles mettaient autant d'énergie dans la défense de notre loisirs, qu a reluire leur gloriole, on avancerai surement plus dans la défense de la détection de loisirs.
 #1023071  par kanar

:cote: Ouais !
 #1023098  par hadrianvs

Du plaisir ok, mais toujours avec une capote !

:jesors:
 #1024729  par Cade54

Bien sûr, détection de loisirs, détection de plaisirs...!!!! :super: :hello:

papimoustache a écrit :...
en ce moment que se soit sur youtube ou diverse forum c'est la guerre.
A qui aura la plus grosse...
... Fait chier quand même, j'ai loupé le concours... !!! :mrgreen: :mrgreen: :hehe: :hehe:
 #1024778  par manolo

La forêt mon viking et ma serfouette que du bonheur, du plaisir à chaque fois renouvelé à chaque sortie !
Et quand je détecte pas , je vais pêché à la mouche ! Orgasme garantie!
 #1024980  par papimoustache

bonjour,
moi aussi je sort un peut de soie quand je sort pas en détection, mais le maitre mot est toujours le même s'amuser passer un bon moment.
je trouve sa dramatique que l on arrive a des extreme comme ceux ci, si nous nous regroupions au seins d'une même communauté afin de défendre notre loisirs sa serai top.
 #1025009  par Cade54

papimoustache a écrit :... si nous nous regroupions au seins d'une même communauté afin de défendre notre loisirs sa serai top.
... c'est un peu le but de notre association AFDDL qui grandit, grandit, grandit ... !!! ;-) :] :hello: