Bonjour à tous,
Je suis contente d'être parmi vous. Je me suis découverte une nouvelle passion, mais qui en fait sommeillait en moi
depuis toujours sans le savoir.
J'habite en Charente,je suis mère au foyer ( 6 enfants ) et j'ai 45 ans.
J'ai habité dans un manoir breton durant mes 10 premières années et ma famille m'a beaucoup parlé d'un trésor
que l'on a jamais retrouvé.
Le temps à passé et j'ai gardé ces souvenirs enfouis au fond de moi.
Aujourd'hui mes enfants sont grands , j'en ai plus que 2 à la maison ( 1 qui rentre en terminal, l'autre en troisième ).
J'ai reçu un petit héritage et j'aimerais investir dans un bon détecteur à inductions pulsées.
J'ai une amie qui habite dans un château qui date du XVIII siècle mais qui a été construit sur les ruines d'un château
médiéval.
Moi j'habite dans une ancienne métairie qui appartenait à ce château. Cette métairie a appartenu à différentes personnes ( Geoffroy de Beaumanoir, Jean de Puyrigault, le comte d'Artois, futur Charles X ).
De plus là où j'habite serait une villa romaine.
Voilà ce pourquoi je suis intéressée par un bon détecteur.
Qu'en pensez-vous, vous qui êtes des chercheurs aguerris pour la plupart ?
Je suis contente d'être parmi vous. Je me suis découverte une nouvelle passion, mais qui en fait sommeillait en moi
depuis toujours sans le savoir.
J'habite en Charente,je suis mère au foyer ( 6 enfants ) et j'ai 45 ans.
J'ai habité dans un manoir breton durant mes 10 premières années et ma famille m'a beaucoup parlé d'un trésor
que l'on a jamais retrouvé.
Le temps à passé et j'ai gardé ces souvenirs enfouis au fond de moi.
Aujourd'hui mes enfants sont grands , j'en ai plus que 2 à la maison ( 1 qui rentre en terminal, l'autre en troisième ).
J'ai reçu un petit héritage et j'aimerais investir dans un bon détecteur à inductions pulsées.
J'ai une amie qui habite dans un château qui date du XVIII siècle mais qui a été construit sur les ruines d'un château
médiéval.
Moi j'habite dans une ancienne métairie qui appartenait à ce château. Cette métairie a appartenu à différentes personnes ( Geoffroy de Beaumanoir, Jean de Puyrigault, le comte d'Artois, futur Charles X ).
De plus là où j'habite serait une villa romaine.
Voilà ce pourquoi je suis intéressée par un bon détecteur.
Qu'en pensez-vous, vous qui êtes des chercheurs aguerris pour la plupart ?