Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Décalage Programme Télécommande / Programme Documentation

• Forum sur le détecteur de métaux XP DEUS (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi)
Forum sur le détecteur de métaux XP DEUS (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi)
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1025228  par hagelslag

Bonjour à tous,

Je viens de m'apercevoir qu'il y a un décalage entre la valeur par défaut du programme 7-Wet Beach de la télécommande versus la documentation papier v3.0 qui m'a été livré avec le DEUS.
Afin de m'en assurer, j'ai rechargé ma télécommande de la v3.2, aucune modification.
La Discri du programme 7-Wet Beach est à 10 sur la TC contre 27 dans la doc.
Je penche pour que la doc soit incorrect, sauf que les préconisations de Rococo sont de baisser la discrimination de 27 à 9 quand le programme est stable et sans faux signaux.
J'ai certainement loupé quelque chose, d'autant que la valeur SOL est par défaut à 27

Merci à vous, Emmanuel
 #1025268  par Cade54

hagelslag a écrit :...
La Discri du programme 7-Wet Beach est à 10 sur la TC contre 27 dans la doc. ...
Ta remarques est tout à fait pertinente. Je ne m'en étais même pas aperçu. Je dois dire que je ne me sers que très rarement de ce programme, je préfère le sol bien sec...

J'attends comme toi les remarques des copains... 8/
Dernière modification par Cade54 le 06 août 2015, 11:10, modifié 1 fois.
 #1025289  par jeannot_82

C'est effectivement une erreur.
Ceci dit ont est passée de la 3.0 pour la notice à la 3.2 actuellement en ligne.
Cette erreur est mineure mais c'est bien de l'avoir remarqué.
Étant donné que le manuel sera revue et corrigé pour la V4.
Je ne suis pas inquiet.
 #1025545  par mikesurfer

V3, V3.1 et V3.2 C'est le meme manuel La V3.2 est la version final des V3