Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Médaille: XVIII :Jesus Christ Captif -St Antoine de Padoue

• Identification d'objets ayant un caractère religieux.
Identification d'objets ayant un caractère religieux.

#1025262  par B2m

Bonjour jour à tous je vous remerci d'avance de m'éclairer sur ce sujet j'ai trouvé ce médaillon dans le sud de l'Espagne il est en cuivre avec des personnages sur chaque côté, un côté il y a un adulte avec un enfant et de l'autre une personne seule
dsl j ai pas de règles pour les dimensions
Si vous avez une idée...
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
 #1025270  par jaz29

hello

jolie médaille religieuse XVIII
t'as pas eu de problème de passer la poêle en Espagne

Avers: Jesus Christ Captif debout et le front Couronne d'épines, orle rayons autour de la tête, les mains liées et un scapulaire sur la tunique symbole de la Trinité.

Revers : image de saint Antoine de Padoue large auréole en habit de franciscains le regard vers Jésus enfant

je dois avoir une image plus nette dans mes archives je l'ajouterais par la suite
@+jaz
 #1025277  par B2m

Merci bc jaz t au top non cla ou je suis c isolé de plus c dans un jardin privé de la famille
Oui je veux bien la photo c s'impatiente merci à toi :)
 #1025278  par jaz29

jaz29 a écrit :hello

jolie médaille religieuse XVIII
t'as pas eu de problème de passer la poêle en Espagne

Avers: Jesus Christ Captif debout et le front Couronne d'épines, orle rayons autour de la tête, les mains liées et un scapulaire sur la tunique symbole de la Trinité.

Revers : image de saint Antoine de Padoue large auréole en habit de franciscains le regard vers Jésus enfant

je dois avoir une image plus nette dans mes archives je l'ajouterais par la suite
@+jaz

Image