detector59 a écrit :Bonjour , je posséde un gmp et je voudrais participer à un rallye à la rentrée. En sachant qu'il y aura un max de concurrents équipés de DEUS , gmp ou gmaxx2 , comment peut on éviter d'être trop géné par les interférences des autres candidats. Existe il un réglage permettant d'atténuer cette nuisance sonore , merci.
Bonjour à toi, je tiens à te preciser que le deus bien qu equipé de liaison sans fils fonctionne associéà une frequence crypter via le numéro de série pour l association casque disque et TC
ensuite tu parles d une frequence et bien que le deus possede 4 fréquences de 4khz à 18khz nous pouvons décaler les fréquences de quelques centimes de hz supplémentaire ou le réduire et ceci afin de ne pas etre en interférence avec un deus qui utilise le même programme que toi.
Je penses que tu devrais pas trop etre ennuyer lors de ton rally car si tu penses que bon nombres seront avec le deus se seront plutôt à eux de ne pas se marché sur les pieds et puis il y a les bons usages si il t interfère tu l interfereras aussi et ca sera contre productif
donc voila