Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Bien le bonjour

• Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes de même que des monnaies en or de ces mêmes époques. Les videos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si cela peut paraitre sympathique,le sont tout autant. Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1025326  par trasnar01

Bonjour a tous

Je me présente:
Bernard 44 ans de ransart(d'où mon pseudo) en belgique

Je suis bien sûr passionné par la detection de metaux
L'histoire des templier...des cathares m'intéresse grandement aussi

Pareil pour l'histoire de la 2eme guerre mondial. ...surtout la bataille des Ardennes

Le modelisme militaire (1er gm..2eme gm..vietman..coree..) et l'époque medieval aussi

Les animaux sont une autre grande passion, je suis d'ailleurs bénévoles a la s.p.a de charleroi

Les jeux video sur ps4 et xbox one me passionne aussi
Et comme genre de jeux: the wintcher3. ..the elder scrolls online. ..project cars. ..pes 2015...gta5.....et bien d'autres

Sinon aussi j'essaye de passionné mon fils de 8 ans a la detection. ...mais y tiens 10 minute...puis ca l'ennuie. ..mais il est encore jeune :siffle:

Sinon on m'a dit du tres grand bien de ce forum et de ces menbres. ...ce qui est plutôt cool :hello:

Enfin voila ce que je peux dire dans ma présentation

@++
 #1025329  par lecranemillenaire

benvenue au club des poeleux :alcool1: :alcool1:
 #1025333  par Okaro

Bienvenu au club :alcool1:
 #1025349  par Silhuntz

Salut et bienvenu à toi ! :)
:hello:
 #1025355  par Paulochon

Bienvenue chez nous :alcool:
Super sympa la présentation :super: