Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Coéquipier(s) département 68 (haut-rhin) et alentours

• Espace pour les recherches de coéquipier(e)
Espace pour les recherches de coéquipier(e)
Règles du forum : ATTENTION..!!..ce forum est public...Utilisez les MP pour les échanges de coordonnées

#1025408  par bens84

Bonjour,

Originaire de Mulhouse je souhaite faire de la détection avec 1 ou plusieurs personnes dans le Haut-Rhin.

Je précise que je suis débutant en détection.. donc je ne sais pas vraiment reconnaitre les objets, les bons endroits, etc.

N'hésitez pas à me contacter pour plus d'infos.

A plus.

Bens
 #1025433  par Tintin75

Salut moi je serais dans les Vosges pour une dixaine de jour à partir de demain
Je suis à vagney mais je n ai pas de voiture je suis partent si tu veux te faire une bonne journée detection du matin au soir avec la pause déjeuner en plaine nature
 #1025514  par bens84

Tintin75 a écrit :Salut moi je serais dans les Vosges pour une dixaine de jour à partir de demain
Je suis à vagney mais je n ai pas de voiture je suis partent si tu veux te faire une bonne journée detection du matin au soir avec la pause déjeuner en plaine nature
Tintin75 a écrit :Salut moi je serais dans les Vosges pour une dixaine de jour à partir de demain
Bonjour

Je suis actuellement en déplacement à l'étranger et serai de retour sur Mulhouse le 2 septembre. Je serai dispo n'importe quand à partir de cette date..

Tu es uniquement de passage dans les Vosges?

Bens