Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• détection été

• forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1025400  par Garrett13

Bonjour les amis je sais pas vous mais moi ca fait 2 mois que je fait que de la plage ( j'ai sortis 145€ et deux bijoux or)car la terre provençale est trop sèche :rougefaché: ...... Les belles pièces manque vite la flotte et vous c'est pareil ? :)
 #1025407  par artdkor

C dur mais c'est pas grave, je préfère trouvé peu mais intéressant que des euros et pourtant j'ai la plage à 5 min.
 #1025430  par prospec34400

:hello: d3 la plage uniquement pour moi aussi
 #1025438  par captainmarseille

salut garrett
tu sais ce que je pense de la plage surtout chez nous
un moyen efficace et rapide pour avoir des embrouilles
je suis tous les jours a la plage
t'as vu la faune le soir en plus pour trouver quoi?
special dedicace pour le fatigue qui poellait a 15h dans le beach soccer de la ciotat au milieu des gamins
ça donne une belle image de notre loisir :hurt4:
 #1025443  par prospec34400

Oué a 15h faut etre un peu c.. moi toujours de nuit quand c'edt vider, generalement a part les pêcheurs et moi ya presque personne,mais ont peut etre bien vu aussi,je me rapelle l'été derniers des touristes a qui j'ai retrouver leur clé de l'occassion etaient super content d'éviter d'appeler un serrurier un dimanche soir
 #1025484  par Garrett13

:hello: captain je n'était plus a Marseille depuis 1 mois j'étais dans le var et labas j'ai un endroit ou y a une plage de 4 kms bondé et le soir on est 3 et du coup je trouve beaucoup . demain je vais au prado a 4h pour voir ce qui sy passe . je mise sur du 3€ maxi :)
alors lui y respecte personne :o
 #1025485  par Garrett13

les gens qui nous demande de retrouver leurs clefs j'en est eu 5 depuis le début de l'été (mai) a chaque fois NADA :/
 #1025487  par Coldwind13

salut alors pour la terre en provence c est maillet et burin minimum oublie la pelle tu n es pas en grande bretagne.
pour ce qui est de la plage la fois derniere a 4h du lmatin y avait 6 gars au deus qui se rattissaient une plage de 500m de long tu te dis vite c est pas la peine surtout que moi j ai chaque fois une heure de route pour y aller... autant mettre ce temps a profit ailleurs et surtout dnas la sécheresse de la provence

le soir je pars détecter de 18h30 a 21h30 et le matin c est 5h 9h30 maxi, maintenant une plage avec des gens du forum ca me botterais vraiment et ca aiderai pas mal de plage bien pourri malgres leur drapeau bleu...
 #1025543  par captainmarseille

salut a tous
tu es alle au prado cette nuit!
ça a du sonner!!!
au prado et a corbiere la nuit c'est l'embouteillage de barbecues-bien que ça soit interdit-
tu dois avoir l"amour du risque
dommage que les canettes ne soient plus consignees
en tout cas je t'aurais deconseille d'aller le bas
y en a qui ont essaye...
 #1025594  par Coldwind13

Non je ne suis pas aller au prado même avec des techniques de militaire et de gendarmerie munie d une pioche et d une gamatte je me risquerai pas a Marseille. Cependant je sais ou y a des plages de sable malgres les capsules de bière mais je m en sors très bien avec silencieux a fond et mode gold Field
 #1025617  par captainmarseille

Coldwind13 a écrit :Non je ne suis pas aller au prado même avec des techniques de militaire et de gendarmerie munie d une pioche et d une gamatte je me risquerai pas a Marseille. Cependant je sais ou y a des plages de sable malgres les capsules de bière mais je m en sors très bien avec silencieux a fond et mode gold Field
:hello:
c'est garett qui devait aller au prado hier soir
d'ailleur plus de nouvelle depuis :pendu:
dommage c'etait un gar sympa :mdr1: