Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Un petit nouveau en plus ;) !

• Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes de même que des monnaies en or de ces mêmes époques. Les videos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si cela peut paraitre sympathique,le sont tout autant. Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1025496  par AntoineDetec

Bonjour/bonsoir !

Je m'appelle Antoine, j'ai actuellement 17 ans( en fait 16.5 mais c'est pareil). Je pratique la détection depuis un an mais très rarement. Cela fait seulement 2 mois que je suis impliqué dans ce loisir. Je commence un collection de monnaie( du moins j'essaye :hehe: ). Je détecte dans le Tarn plus précisément aux environs de Castres. Je ne trouve pas grand chose seulement 5 monnaie..mais il ne faut pas baisser les bras :super:
Je cherche un ou une partenaire pour la détection car tout seul je m’ennuie.
Mon détecteur est un Garrett ACE 250 avec un tête DD 22*28cm.
Voila je pense avoir fait le tour, je vous dis à bientôt et merci d'avoir pris le temps de lire bye !!!!!!
:) :D
 #1025497  par Okaro

Bienvenue dans le monde des poelleurs :alcool1:
 #1025530  par Stan17

Bienvenue à toi jeune padawan ^^

Tu trouveras ici tous les conseils dont tu as besoin et tu es sur le meilleur forum qu'il soit ^^
 #1025531  par AntoineDetec

Merci :) oui cela fait longtemps que je regarde des infos sur ce forum et j'ai toujours été surpris !
 #1025535  par lecranemillenaire

benvenue au club antoine (:alcool1: pour toi limonade :hehe: ) y a mon poto tzer qui et vers chez toi :hello: et bien d autres marc 81 aussi bref tu et po seul :hello:
 #1025548  par NANARD0334

:hello:

Bienvenue sur le fofo, à chaque son tu auras une monté d'adrénaline :ghee: , et un coup de mou à chaque culot de cartouche :/ , mais ça fait parti du jeu, trouve toi des endroits où y a eu du passage, pas trop loin des habitations et là tu devrais trouver :frime1:

Bonne détection et bonnes trouvailles
 #1025568  par Silhuntz

Bienvenu parmi nous et dans ce monde fabuleux qu'est la détection ! :)
:hello: