Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• une fin de semaine sympa ....

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1025583  par OFONDUTROU

Bonjour les potos
pour le partage mes dernieres trouvailles... y a de tout et c'est cool

les objets
une attache de fourreau de sabre
un ferret pendant médieval
une boucle de chaussure rigide méro
3 boutons sympas
une bouclette medievale
une bague
une bague a coudre
un plomb de sac (SM) que je dédicace a kekeul ......sado maso?????? :mdr1: :mdr3: :mdr1:
Image

les monnaies
Image

mes coups de coeurs ....la rareté ne faisant pas la valeur marchande mais l'enrichissement d'une collection personnelle
en 1 : ce rare denier tournoi inédit pour moi ,louis XIII atelier de RIOM type 4 ( sorti ce matin et pas encore nettoyé)ImageImage

en 2 ce bouton révolutionnaire ou l'inscription "le roi" a ete effacée de colere suite a sa fuite a Varennes(merci chris :mdr2: :mdr2: :mdr2: )Image

en 3 ce tres beau ferret médieval a suspension renaissance a decor de fleche trouvé ce matin
Image
Image

bon week end detection a toutes et tous
 #1025587  par STADE TOULOUSAING

:) Merci pour le partage OFON :coeur: :super: c'est super :coeur: Perso il y a plein de tes trouvailles que je n'ai jamais faite.Cordialement :hello: André
 #1025590  par OFONDUTROU

ca va venir andré !!!! :super: faut etre patient .... meme si on ne trouve pas les memes choses suivant les régions :amen:
 #1025591  par dan48

salut a toi
encore de très jolis objets et toujours le roi des Double Tournois :super:
 #1025596  par fjs38

belle sortie ,sympa ce Double Tournois :)
 #1025600  par Okaro

Jolie!il en faut du courage pour détecter avec une chaleur pareil ;)
 #1025709  par OFONDUTROU

merci les potos !!!! ici c'est pas la canicule 22 degrés et des averses :mdr1: :mdr1: :mdr1:
 #1025775  par troutrou29

Très joli tout cela, bravo! :super: :super: :super: :super:
 #1025797  par Cade54

OFONDUTROU a écrit : ici c'est pas la canicule 22 degrés et des averses :mdr1: :mdr1: :mdr1:
Chez nous, 40° à l'ombre hier et aujourd'hui ça s'annonce "encore" très chaud! Détecteur rangé au frais... :(

Chapeau pour tes superbes trouvailles ! :super: :hello:
 #1025842  par Paulochon

Salut ofon (enfin si je peux t'appeler pat maintenant :] )
Le ferret est juste magnifique, je suis sous le charme :coeur: après moi les raretés des Double Tournois je connais pas trop mais si tu le dis je suis content pour toi :hehe: :hehe:
Continue à nous faire partager tes trouvailles, ça fait vraiment super plaisir. Moi je le fait pas assez mais j'ai pas ton contenu :P :happy1:

À la prochaine :alcool1:
 #1025868  par Calouuuu

Superbe sortie
je n'en fais jamais autant et je ne suis pourtant qu'à 100 bornes