Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• PLAGE CAP d'ADGE

• Espace pour les recherches de coéquipier(e)
Espace pour les recherches de coéquipier(e)
Règles du forum : ATTENTION..!!..ce forum est public...Utilisez les MP pour les échanges de coordonnées

#1025486  par Massato01

Bonsoir à tous !

1 semaine pour moi dès samedi au cap d'adge !! Ca va être une première la detec sur plage et avec un deus :)
Je ne pense pas trouver grand chose mais ça fait un moment que je veux essayer le sable :)

Si certaines personnes du fofo sont également dans les environs , pourquoi pas faire connaissance :hello:
Bonnes vacances à ceux qui le sont et bon courage aux autres :p ::d
 #1025490  par Coldwind13

salut et bonne vacances et ne t inquiete pas c est pas parce qu il y a des naturistes que y a rien a trouver tu verras bien sur place et regarde les vidéos de rococco pour la plage j ai deja fais des trucs sympas sur ses conseils.
 #1025491  par Massato01

Coldwind13 a écrit :salut et bonne vacances et ne t inquiete pas c est pas parce qu il y a des naturistes que y a rien a trouver tu verras bien sur place et regarde les vidéos de rococco pour la plage j ai deja fais des trucs sympas sur ses conseils.
Merci à toi ! c'est ce que je comptais faire demain :) ... j'étais tombé sur deux vidéos de lui avec le deus sur plage et c'est ce qui m'a d'ailleurs motivé à acheter la bête :)
Je vais suivre ses conseils :)
 #1025641  par zatraz

Si tu trouve quelque chose tu as de la chance .. par chez nous y beaucoup beaucoup de poeliste sur la plage, et même en pleine journée, j'en ai même vu deux à Valras à midi .... devant pas plus de 3 ou 4 milles personnes (ben c'est la moyenne basse des baigneurs à cette heure là) .. alors que c'est interdit sur cette commune ;)

Ma fois .. donc si tu trouve moi je dis chapeau :)
(je retourne me baigner)
 #1025693  par Massato01

zatraz a écrit :Si tu trouve quelque chose tu as de la chance .. par chez nous y beaucoup beaucoup de poeliste sur la plage, et même en pleine journée, j'en ai même vu deux à Valras à midi .... devant pas plus de 3 ou 4 milles personnes (ben c'est la moyenne basse des baigneurs à cette heure là) .. alors que c'est interdit sur cette commune ;)

Ma fois .. donc si tu trouve moi je dis chapeau :)
(je retourne me baigner)
Depuis quand c'est interdit sur les plages du cap d'adge ? j'ai lu que l'on pouvait détecter à partir de 22h..
C'est quand même n'importe quoi les poelistes en pleine journée pff.. aucun respect.

Je vais prospecter pour m'amuser, c'est plus de la détente et du bon temps le soir au bord de l'eau que de la recherche. Je me doute bien que je vais pas trouver beaucoup ;)
 #1025724  par Coldwind13

zatraz a écrit :Si tu trouve quelque chose tu as de la chance .. par chez nous y beaucoup beaucoup de poeliste sur la plage, et même en pleine journée, j'en ai même vu deux à Valras à midi ....
c est la plage ou le roi d arabie a pris congé cette ete

et sinon pas interdit dans le 34 mais tu confond Valras c est dans le 83
 #1025755  par Massato01

Coldwind13 a écrit :
zatraz a écrit :Si tu trouve quelque chose tu as de la chance .. par chez nous y beaucoup beaucoup de poeliste sur la plage, et même en pleine journée, j'en ai même vu deux à Valras à midi ....

ah oui effectivement j'avais mal lu son message, il doit y avoir confusion. Merci ça me rassure ! :) .
 #1026286  par fab1745

Massato01 a écrit :
Coldwind13 a écrit :

ah oui effectivement j'avais mal lu son message, il doit y avoir confusion. Merci ça me rassure ! :) .
Si tu trouve un casque et un boitier de déus sur la plage de la roquille au Cap d'Agde ou ces environs , c'est le mien. :pleur4:
Il y a de la concurance sur les plages du 34 j'ai pu le constater soit le matin de bonne heure 7h soit le soir après 20h.
 #1026287  par Massato01

Sérieux tu as perdu tout ça ? Merde...
Je vais plage richelieu ce soir mais si je trouve quelque chose promis je te tiens au jus..
 #1026300  par fab1745

Massato01 a écrit :Sérieux tu as perdu tout ça ? Merde...
Je vais plage richelieu ce soir mais si je trouve quelque chose promis je te tiens au jus..
Hé oui l'ami y a des jours où il vaut mieux laisser le matériel où il est.
Si tu vas le soir vers 20h30 21 h tu verra un monsieur avec un Xp adventis, il a des lunettes vertes passes lui mon bonjour si tu veux bien, il est au courant de ma mésaventure.
 #1026459  par Massato01

fab1745 a écrit :
Si tu vas le soir vers 20h30 21 h tu verra un monsieur avec un Xp adventis, il a des lunettes vertes passes lui mon bonjour si tu veux bien, il est au courant de ma mésaventure.
Je ne l'ai pas croisé mais j'y étais vers 23h..
Tu es toujours dans le coin ?
 #1026497  par Cade54

Coldwind13 a écrit : ... mais tu confond Valras c est dans le 83
Je ne vois pas Valras dans le Var (83)... Ce ne serait pas Valras-Plage des fois, un peu en-dessous d'Agde...?? 8/
 #1026501  par fab1745

Massato01 a écrit :
fab1745 a écrit :
Je ne l'ai pas croisé mais j'y étais vers 23h..
Tu es toujours dans le coin ?
non je suis rentré Samedi soir.
 #1027698  par Nicos

Salut, je profite de ton poste, moi je serait sur marseillant à partir de samedi, si y a des gens dans le coin partant pour des sortit matin et soir :) merci à vous bon détect à tous :hello: