bonjour a tous,je viens d acquérir mon premier détecteur pour me lancer dans l aventure .Pour ça,après des semaines a faire le tri des avis des forums ,des annonceurs qui sur-vendent leurs matos,j ai presque acheté un tekmachin,mais j ai opté pour un petit tesoro compadre aussi efficace qu il est simple d utilisation et dont la critique n est plus apparement à faire.
Premier pas fait dans mon jardin très pollué (je suis chaudronnier ,la ferraille c est pas ce qu il manque dans le sol)et une petite trouvaille un bouton de parka de marin qui semble relativement vieux,c est encourageant.j habite la cote landaise dans une toutes petite ville qui est le dernier rempart avant les pyrénées atlantiques ,la plage est à 1 km
.
ce qui sera donc dans un premier temps mon terrain de jeu.
bonne journée et bonne futures trouvailles a tous.
Premier pas fait dans mon jardin très pollué (je suis chaudronnier ,la ferraille c est pas ce qu il manque dans le sol)et une petite trouvaille un bouton de parka de marin qui semble relativement vieux,c est encourageant.j habite la cote landaise dans une toutes petite ville qui est le dernier rempart avant les pyrénées atlantiques ,la plage est à 1 km

ce qui sera donc dans un premier temps mon terrain de jeu.
bonne journée et bonne futures trouvailles a tous.