Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• médailles religieuses j'aimerais pouvoir gerer la rubrique

• forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1024843  par jaz29

hello

tout est dans le titre la rubrique des médaille religieuses augmente
je trouve plein de post avec les titres pas renommés , j'aimerais bien pouvoir gérer cette rubrique pour une meilleur visibilité
mais il me faut l'accord

merci de vos réponses AMEN

@+jaz :alcool1:
 #1024891  par LAZELEGUES

salut l ami :hello: ce serait un truc en moins a gerer par les modos :super:
et en plus de cette rubrique de la medaille ne laissera personne dans l interrogation :amen:
je suis pour a 1000000 de pour cent :alcool1:
 #1024922  par piragol

Et oui : Combien d'identifications faites et validées par les posteurs ne sont pas suivies de l'édition des titres initiaux.... :(
 #1025007  par christrouvtou

jaz29 a écrit :hello

merci je vais pouvoir faire une bonne visibilité , donc plus facile pour tous
@+jaz
Super,merci pour ton dévouement :amen: :amen: :super:
 #1025131  par zatraz

Je suis pour bien évidement et j'irais même plus loin (non je reste a coté de mon clavier !! ) :
Il faudrait une personne aussi qui gère les "boutons".

:)
 #1025802  par jaz29

hello
j'ai commencé le rangement mais pas si évident je trouve pleins de posts
et les photos ont disparues bien dommage si certains ont le temps de remettre les photos
merci
@+jaz