Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Harnais " maison "

• parlez ici de tous accessoires de détection(casque, pelles etc ....)
parlez ici de tous accessoires de détection(casque, pelles etc ....)

#1000825  par tzer

Salut à tous,

Pour le partage mon nouveau joujou, un harnais de détection fabriqué a partir d'un harnais militaires, sacoches MOLE, et bidouilles diverses. J'avais une sacoche type Hip Bag (sur la cuisse) mais une fois pleine de cartouche et merdouilles elle devenais vite inconfortable et me tirais sur la hanche. si je voulais boire il me fallait rajouter un petit sac à dos...

Image

Image

Image

Image

Testé en condition rude : longues marches dans les bois / causse c'est le top !

Le tous en répartissant savamment le poids autours de la taille et les épaules. La grosse sacoche peux contenir une gourde d'un litre, la petite a une grande poche, une petite avec élastique pour la fermer, une toute petite avec zip.
Les sacoches MOLE sont de bonne facture et solide.
La ceinture bien large soulage les lombaires, mon dos me dit merci, car malgré le fait qu'il soit pas très vieux il à chargé X|

Pour moins de 40 euros me voila prêt ! En comparaison les harnais type "australien" valent deux fois plus cher.

PS : Le modèle à perdu la tête :mdr1:
 #1000871  par scoubidou57

Magnifique réalisation :super:
 #1000903  par lecranemillenaire

moi dit bien jouer julien :super: :super: moi j ai un gilet de pecheur :hello: biz a vous 2
 #1000909  par levieuxrenard

bonsoir à toi
c'est une bonne idée :super:
l'idée ne vient pas d'un certain post
domi doit s'en rappeler :hehe:
:hello:
 #1000935  par falco27

:hello: ceinture famas,brelage et accessoires....on a rien inventé,mais faut avouer que c'est pratique :super:
 #1000944  par angelsat

Joli realisation tu en a étudié tous les côtés pratique et en plus léger beau travail
 #1025784  par pitocq 40500

bonsoir...une petite question simple ou trouve ton se type de harnais..car je le trouve bien pratique et surtout c'est du costaud ce qui a pour effet de lui faire supporter autres charges....cordialement....renato
 #1025788  par levieuxrenard

bonjour René ;-)
tu peux écrire simplement dans ton moteur de recherche ( google ou autre)
harnais surplus militaire , ensuite tu cliques sur recherche d'image
et là tu vas trouver ton bonheur ;-)
pépé l"oiseau :hello:
 #1025804  par pitocq 40500

bonjour l 'ami merci pour cette info je vais au plus vite m"en commander un..merci encore cordialement rené :super: