Cindy171204 a écrit :OFONDUTROU a écrit :salut cindy et bienvenue
oublie les lingots (c'est des videos bidons) par contre tu vas trouver et restaurer de bien jolis petits objets et monnaies et remonter dans le temps et ca c'est genial !
pour les bois communaux tu demandes a la mairie , a toi de séduire le maire
pour les labours et champs a vaches ,il te faudra séduire les agriculteurs
pour résumer .....les fleurs du forum récuperent plus facilement des autorisations que les mecs ! va savoir pourquoi???

Merci de ta réponse, merci, oui c'est toujours génial de creuser et d'avoir la surprise de ce qui peut s'y trouver et ça j'adore ça, comme un enfant recevant une surprise
Ah oui donc faut jouer l'atout du charme pour les filles
Tu es des Pyrénées Orientales ?
_ Bonjour et bienvenue @ toi

...
concernant certaines vidéos , en effet , sa ressemble à “la cour des miracles” ; mais ce n'est que de l'attrape nigau ayant reçu une trop forte dose de poudre de perlimpinpin dans les ouyots !

..
concernant la détection sur les bords de plage , c'est en générale autorisé , mais réglementé , et un simple passage en mairie , voir un coup de téléphone , te renseignera sans souci ...
_ P.S : tu peut sans problème posté des messages avec des points d'exclamations ou d'intérogations ! ...
moi-même j'ai déjà aussi reçue des mise en garde parce que j'utiliser des points = ...... entres certaines phrases comme quoi que cela est un signe d'une personne pas très franche ??!!!??
n'importe quoi , franchement il y-en a certains !!!
ni prête pas attention , tu as encore le droit d'écrire comme tu l'entend ^^^
_ L'important n'est pas ce que l'on est sur l'instant ..
mais le souvenir que l'on laisse derrière-soit !!