Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• petit pistolet

• Faites identifier armes, munitions, insignes, boutons d'uniformes et autres objets militaires
Faites identifier armes, munitions, insignes, boutons d'uniformes et autres objets militaires
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1023987  par Ben76

Bonjour à tous petit pistolet de famille il m'a été donné par ma grand-mère qui lui a été donné par sa grand-mère ou son arrière grand mère je ne sais plus trop elle me disais que celles-ci le mettait dans son bas pour protéger les troupeaux. J'aurais souhaité avoir quelques info. Son époque, son utilité première vu ça taille et la matière de ça crosse (os ou ivoire). J'oubliais il est entièrement gravé sauf la crosse et entre le barillets et le canon il y a un R avec une couronne au-dessus. Merci pour vos info
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
 #1023990  par Ben76

1438369251145.jpg
1438369381689.jpg
1438369475364.jpg
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
 #1023995  par cedhunt3r

Très joli ! Mais l'absence de pontet sous la détente le rend très dangereux à l'utilisation !
ça doit être super vieux
 #1024000  par lecranemillenaire

ImageRéférence RVJ141001 : revolver hammerless "puppy" calibre .320 en coffret-livre (ancien album de photos ayant conservé ses trois premières photos d’époque. coffret livre en très bon état, recouvert de cuir et avec ses deux fermetures fonctionnelles. revolver hammerless "puppy" calibre .320 nickelé à l'état neuf, sans aucun défaut. bel ensemble en très bel état. arme de catégorie D-2-e. peut etre lui :hello:
 #1024014  par Ben76

Effectivement ressemblances au niveau du format merci pour l'info et. Pour l'utilisation c'est mort gâche très dur suis surtout content de l'avoir j'ai tellement joué avec quand j'étais gamin que de souvenirs. A plus
 #1024017  par lecranemillenaire

Ben76 a écrit :Effectivement ressemblances au niveau du format merci pour l'info et. Pour l'utilisation c'est mort gâche très dur suis surtout content de l'avoir j'ai tellement joué avec quand j'étais gamin que de souvenirs. A plus
comment je suis pas pro pistolet un mp a clauditutu expert militaria il a peut etre plus d infos
 #1024025  par Ben76

Merci pour le contact
 #1024132  par sabaudia

Ben76 a écrit :Merci pour le contact
:hello: va voir a: vélodog , tu va pas être déçu :alcool1:
 #1025866  par captainmarseille

:hello:
j"ai le meme-inutilisable-cal 5 ,75 je crois
pareil je jouait avec gamin
 #1025910  par sabaudia

captainmarseille a écrit ::hello:
j"ai le meme-inutilisable-cal 5 ,75 je crois