Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• recherche équipier dans le val d Oise

• Espace pour les recherches de coéquipier(e)
Espace pour les recherches de coéquipier(e)
Règles du forum : ATTENTION..!!..ce forum est public...Utilisez les MP pour les échanges de coordonnées

#1026114  par fleur95

Bonjour je suis nouvelle adepte de la détection je cherche une personne pouvant M accompagner autour de cergy et véxin à bientôt fleur
 #1026150  par annibal 60

beaucoup de personnes sont du 95 tu aura pas de mal a trouver ...signal que tu apporte les petit gâteaux fait maison :miam: :miam:
 #1026383  par zatraz

Des gateaux maison ?
Ho punaise je viens !

Heu .. salut au fait :)
 #1026931  par zatraz

Comment ca je guide ?
:)
Dans le val d'oise ou ailleurs je n'ai pas de spot .. si on sort (dimanche ??) ce sera au petit bonheur du hasard et du bon vouloir des agriculteurs.

On peut essayer si tu as des champs pas trop loin :)
 #1026932  par zatraz

Et je preferes les ptits sablés ... hummmmmm :)
 #1030710  par fleur95

Zatraz on pourrait aller vers chez moi je suis entourée de champs en effet mais je pense qu il peut y avoir des coins stratégiques intéressants merç de me dire si tu veux essayer
 #1031030  par DomusPetrus

Bonjour,

Je serais également intéressé si vous prévoyez une sortie, je précise que je ne suis pas équipé j'aimerais simplement découvrir ce loisir !

A bientôt j'espère
 #1033408  par fred78

Bonjour moi c'est fred 78 je suis de jouy le moutier j'ai un deuss xp fait moi signe pour ùne sortie
 #1033807  par OFONDUTROU

bonjour fleur et bienvenue
je ne saurais trop te conseiller de trouver un agriculteur et de lui demander l'autorisation de faire son champs ! SURTOUT si vous etes plusieurs :hehe: :hehe: :hehe:
pas de strategie particuliere car on trouve des monnaies et objets dans tous les labours de france ! un conseil au cas ou ne pas trop s'eloigner des villages et encore c'est pas toujours vrai !
amicalement et bonne balade ;)
 #1034536  par fleur95

La semaine pas facile à part le soir quand il fait jour mais le Week end oh oui tôt le matin et durant la journée en tout cas j ai pratiqué dimanche on ne voit pas le temps passer et qu'elle excitations quand ça sonne sonne :ghee: c est trop sympa j ai trouvé une clé on aurait dit celle de la boîte au lettre de mes parents quand j avais 5 ans :hehe:
 #1034659  par zatraz

fleur95 a écrit :C est nul je serais au boulot les boulettes j aurais trop aimé :pleur4:
Jai dit la même chose pas sms à Fred !! :P
Copieuse.

Samedi ? Fred ?
 #1034729  par fleur95

Et voilà vous êtes partis sans moi je serais votre bonne étoile et vers ou ?
 #1034995  par viking

bonjour a tous je suis de paris debutant et j aimerai bien prospecter quelque par demain.. ya quelqu unnnnnnn :pleur4:
 #1038563  par fred78

Bonjour fleure 95 dit moi les jours et heurs ou tu es libres est de quel ville tu es pour organiser une sortie
 #1038912  par fleur95

Coucou suis de vaureal le Week end ou certains soir à partir de 18h merçi de penser à moi
 #1038999  par fleur95

mon numéro par MP....(édit gilou...merci de lire les règles dans l'encadré bleu en haut de page)
 #1039751  par fleur95

Désolée mr le modérateur je l ai fait en mp mais ça n à pas marcher merçi de l avoir effacé :rouge:
 #1039840  par zatraz

fred78 a écrit :Je suis de vaureal aussi envoie moi ton numéro en priver
N'oublie pas de me sms aussi :)
 #1039898  par GMPnormandie

Bonjour Fleur95, si jamais tu souhaite faire des sorties, je suis en train de collecter pas mal d'autorisation sur le Vexin.

Bonne journée.
 #1040195  par fleur95

::d :ghee: :ghee: ::d trop bien fred 78 super sortie trés bon initiateur ! Super gentil et ma 1ere trouvaille merçi encore à bientôt j adore