Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Bounty Hunter Pro

• Forum sur les autres marques de détecteur de métaux (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi) comme Bounty Hunters, Detector Pro, Tecknetics, Viking, Rutus....etc
Forum sur les autres marques de détecteur de métaux (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi) comme Bounty Hunters, Detector Pro, Tecknetics, Viking, Rutus....etc
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1025829  par Cindy171204

Bonjour, je viens d'acheter un Bounty Hunter Pro et je débute dans la détection.
Qui pourrais m'aider à bien m'expliquer comment fonctionne le Ground pour le régler correctement sur les différents sol ( car sur la notice j'ai paq trop compris).
Exemple : hier j'ai détecter sur la plage (sable sec) et ça n'arrêter pas de me faire des petit bruit ( sans que ça détecte d'objets) donc j'ai voulu régler le Ground pour les différents type de sol mais je n'est pas réussi car les bruit un coup sur deux continuer
J'aimerais aussi savoir comment trouver vous ce détecteur niveau qualité et performances ?
PS: je détecte en tous métaux
Merci à ceux qui m'aideront :super:
Dernière modification par Cindy171204 le 08 août 2015, 22:41, modifié 1 fois.
 #1025878  par lefrancilien

quel modèle ?
à la base un VLF n'est pas fait pour la plage sauf sur sable sec
lit avec attention la notice
si réglage des effets de sol manuel pour débuter règle le avec une ferrite pour qu'il ne sonne plus
Bounty hunter est la marque low coast de first texas donc n'attend pas de miracles
 #1025891  par Cindy171204

lefrancilien a écrit :quel modèle ?
à la base un VLF n'est pas fait pour la plage sauf sur sable sec
lit avec attention la notice
si réglage des effets de sol manuel pour débuter règle le avec une ferrite pour qu'il ne sonne plus