Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• petite vidéo de ce matin

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1025913  par OFONDUTROU

salut les copains
pour le partage ,ca faisait longtemps que j'avais pas pris mon camescope donc hier soir et ce matin 2 courtes sorties sans Double Tournois :mdr1: :mdr1: :mdr1: mais avec un objet mysterieux a 7minutes 27 et a la fin de la vidéo (trouvailles nettoyées)
un tres joli napoléon et une p'tite révo extra pour sauver les sorties ;)
 #1026090  par roland lu

merci du partage :hello: top les sorties :super: :super:
 #1026472  par cha-ching

:hello: Salut pat on a regardé ta vidéo avec bonheur
et même plus :mdr1: :mdr3:
pourquoi ? si tu regarde dans la barre des tâches en bas de ta vidéo you tube
un petit icone cc sous titre codé
c'est un descriptif de ce que tu dis dans une mauvaise traduction
:mdr3: :mdr1: :mdr2:
amuse toi :hehe:

pour voir l'icone faut que la vidéo soit en marche
 #1026474  par OFONDUTROU

kikou les zzzzz'amis quebequois :amen: :coeur: :amen:
bon j'ai bien l'icone mais il ne se passe rien ca reste en francais ! ou alors je suis un :boulet:
amitié
patrick
 #1026511  par alex45

:hello: :hello: OFON !!! sympas ta petite vidéos , les trouvailles aussi sont cool !! merci du partage !!! :super: :super:
 #1026522  par fab1745

coucou Patrick
Encore une jolie vidéo avec des trouvailles bien sympathiques.
Ton objet sur lequel tu bute doit être un appareil du moyen age pour faire des bulles. :mdr1: :mdr3: :mdr2: