Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• coequipier pays de la loire

• Espace pour les recherches de coéquipier(e)
Espace pour les recherches de coéquipier(e)
Règles du forum : ATTENTION..!!..ce forum est public...Utilisez les MP pour les échanges de coordonnées

#970822  par kris72

recherche personne qui sont des pays de la loire car jai le projet de creer un groupe pour reunir les personne des pays de la loire et pourquoi pas des rally detection donc si ya pas mal de monde le groupe sera creer et voir par la suite un petit forum simpa mais je precise ce n est pas pour fair concurence au autre forum car je resterer fidel a detecteur.net mais juste pour reunir les personne du coin pour des sortie simpatique
 #970855  par gwecha

slt a toi je suis du sud sarthe et nouveau sur le forum ca serait bien de cree un groupe regionnal ou departemental des rassemblement (rallye voir autres)
 #970858  par kris72

salut ya deja deja un groupe de creer departemental de la sarth que jai creer on est 25 membre de la sarthe dessus et tu est dou de la sarthe?
 #970863  par gwecha

je suis du secteur la fleche et je ne savais pas quil y avait groupe departemental c'est bon a savoir
 #971458  par Labuse72

Salut a tous c'est une trés bonne idée je suis déja membre mais des sortie en gourpse serait le top.
Et un rally serais un bon choix pour que tous le monde se connaissent.
A vos poele pres detec ............hihihih
au plaisir.
Je suis d'yvre l'eveque
 #971527  par FRANCKY 44

salut les compatriotes ..jhabitè allonnes (oh merde un delinquant) :hehe: non non pas de souci ne tirè pas :mdr1: je suis sur nantes ..pas de souci pour une sortie :super: ps ramener les rillettes je moccupe du pain :malin1:
 #971844  par kris72

je té envoyer un message priver gwecha
 #975431  par Tic

Bonjour !

Je suis sur les ponts de cé, faites signe si une sortie s organise.

A ++
 #975433  par tallula44

slt nantais près à vous rejoindre!!!! :happy1:
 #975434  par Lord Brett

FRANCKY 44 a écrit :salut les compatriotes ..jhabitè allonnes (oh merde un delinquant) :hehe: non non pas de souci ne tirè pas :mdr1: je suis sur nantes ..pas de souci pour une sortie :super: ps ramener les rillettes je moccupe du pain :malin1:
j ai passer mes examens de lycées a allonne c etait un quartier de délinquant :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1:
 #975502  par Labuse72

Slt mais on est pas la pour juger les gens des quartiers. Et faudrais pa mettre tous le monde dans le meme sac.
C'est insuportable, sous prétexte que c'est un quartier tous le monde est déliquant .En plus tu connais rien, ta juste passé ton exame labas, ta pas vécu dedans a ce que tu dit.
Pff pense a détécter au lieu de raconté des bétises. Salut
 #975616  par FRANCKY 44

Labuse72 a écrit :Slt mais on est pas la pour juger les gens des quartiers. Et faudrais pa mettre tous le monde dans le meme sac.
C'est insuportable, sous prétexte que c'est un quartier tous le monde est déliquant .En plus tu connais rien, ta juste passé ton exame labas, ta pas vécu dedans a ce que tu dit.
OULA !!les z'amis pas d’énervement siouplait :amen: saintclair a pas tort :malin1:(en plus y dit sa en :hehe: )cest ma faute :jesors: aller BIZZ les copines je suis a nantes ..alors pour une sortie je suis des votres
 #975622  par Lord Brett

Labuse72 a écrit :Slt mais on est pas la pour juger les gens des quartiers. Et faudrais pa mettre tous le monde dans le meme sac.
labuse ..voyons ou tu as vu que je juge les gens !!?? maintenant si tu as pas d humour c est pas de ma faute ...mais en aucun cas je discrimine les gens ..
secondo ..dans les années 80 ce quartier n était pas un club med ...d ailleur comme mon quartier trelazé ....cela a changer certe .. mais c est de l humour :alcool1:
 #975728  par i-v-a-n-49

sinclair il faudra que tu m'expliques en MP comment faire pour mettre une signature , j'ai cherché dans le tuto mais j'ai rien compris :0 , après j'ai essayé un copié / collé entre les balises mais ça marche pas !!!!!!!
 #975732  par Lord Brett

i-v-a-n-49 a écrit :sinclair il faudra que tu m'expliques en MP comment faire pour mettre une signature , j'ai cherché dans le tuto mais j'ai rien compris :0 , après j'ai essayé un copié / collé entre les balises mais ça marche pas !!!!!!!
répondu en mp
 #995758  par nico44

Salut,
Je suis de Nantes et débutant dans la détection.
Une sortie est-elle prévue ? Je serais intéressé à en faire une.
 #999383  par john49

kris72 a écrit :recherche personne qui sont des pays de la loire car jai le projet de creer un groupe pour reunir les personne des pays de la loire et pourquoi pas des rally detection donc si ya pas mal de monde le groupe sera creer et voir par la suite un petit forum simpa mais je precise ce n est pas pour fair concurence au autre forum car je resterer fidel a detecteur.net mais juste pour reunir les personne du coin pour des sortie simpatique
Bonjour à tous , moi je detecte entre saumur et angers depuis peu, mais pourquoi pas ... :)
 #1000194  par shooters 49

Salut je suis de beaucouze dans le 49 je suis toujours partant pour une sortie :super:
 #1000518  par john49

Ouf ...je viens de faire une petite réparation sur mon detecteur, j ai remplacé le connecteur câble /boitier, tout a l air ok, bon faut être précis pour les soudures mais plus de faux signaux à ce niveaux là. .. :super:
demain soir je serais de sortie en forêt. .. :)
 #1014881  par salianca

Je suis du segreen dans le Maine et Loire. Je serai partant pour une détection a plusieurs. Chers angevin si ça vous dit
 #1015063  par john49

Bienvenue a toi ;)
bon je vois que ca se réveil sur ce poste...
je vais essayé de trouver une autorisation autour d angers 8/ pour une sortie conviviale pas trop loin de tous le monde
histoire de faire connaissance , viendra qui veux
a bientôt
 #1015176  par rousinot

Salut les ligériens, j'avoue qu'une petite sortie en groupe me tenterai bien aussi.
si vous mettez un truc en place, et si vous m'acceptez, je ferai le déplacement !
:hello:
 #1022445  par aurel leb

slt tout le monde je suis d'ANGERS et je suis partant pour une sortie a plusieurs mais il faut l autorisation pour des champ je n'ai que des petite surface autoriser et c'est quand même pas évident d'avoir une autorisation sur Angers a bientot
 #1024319  par hagelslag

Bonjour à tous,
Bonjour Kris72,

Ou en est votre proposition de groupe "Pays de le loire" ?
Je trouve l'idée bonne. Au délà des sorties communes, la création d'une identité régionale à du sens.
Je demeure au Sud de Nantes, je suis partant pour participer

Cordialement, Emmanuel
 #1025736  par wilows49

shooters 49 a écrit :Salut je suis de beaucouze dans le 49 je suis toujours partant pour une sortie :super:
Salut shooter je suis aussi de beaucouze et nouveau en detection.
Partant pour sortie si t es ok.
MP MOI SI TU VEUX
Tchuss
 #1025738  par wilows49

Salutations a toutes et a tous.

De beaucouze et tt neuf dans la poêle.
Plus on est de fous .... Partant aussi amies et amis d Anjou.. Et d ailleur aussi :hello:
 #1026639  par goldwinner

salut les andegaves.
Je me poele pas mal par chez moi. Je bons spots et pas mal d'autorisations. Hier une super 2 sols aux faiseaux Louis XVI de 1792.
Je connais un exploitant de mouton qui m'a demandé de lui retrouver une pièce de tracteur et qui m'autorise sur ses champs.
y'a moyen de moyenné avec 1 ou 2 poeleux supplémentaires. Y'a qu'a me contacter.
C'est facile. On fait connaissance, on boit un coup, on poele et on se revoit si affinité.
Comme je tiens un resto, plus facile pour moi de sortir entre 15h et 18h en semaine et le dimanche matin mais pas trop tôt.
 #1026643  par wilows49

Salutations goldwiner
Comment va ? Et bha écoutes si t accepte un débutant, j'suis partant ! De plus je suis en vacance cette semaine.
Je vais faire plusieurs sorties cette semaine pour me de-debutantiser ! Et puis j ai tt a apprendre en sortant avec des poelleux confirmés .. Redis moi si tu es ok. Jte donne mon phone par MP. Tchao
 #1026644  par goldwinner

Salut. J'ai pas la prétention d'avoir du savoir. J'ai passé du temps avec ma poele et compris certaines choses.
Pas de gêne pour une sortie. Tu me mail et on échange nos tel.
Topette
 #1063194  par doude79

slt a tous ,

Pareil que vous je suis de cholet cherche des coequipier de detection je suis nouveau dans le departement donc voila :happy1: au plaisir ;)
 #1069466  par hermes

Salut les gars, je suis moi aussi près de Cholet dans les Mauges, une petite sortie pourrait m'intéresser :)
 #1069731  par charly49

salianca a écrit :Je suis du segreen dans le Maine et Loire. Je serai partant pour une détection a plusieurs. Chers angevin si ça vous dit
salut je suis a coter de segre donc si sa te dit ;)
 #1069860  par koukoutte

Salut
Je suis tout près de Cholet, moi aussi une petite sortie à plusieurs je pense que ça pourrais être sympa.

Hésitez pas à mp.

A bientôt.
 #1079565  par Aubance

Salut à tous,
Moi je suis d angers sud. Ça donne quoi le groupe pour les pays de la Loire ?
 #1079940  par goldwinner

salut Aubance
Depuis le départ de mon message pour se retrouver à plusieurs dans les champs, quelques sorties se sont faites.
Il y a des affinités faciles et d'autres moins.
Le plus délicat reste de pouvoir entrer à plusieurs sur le même spot de détect. Il est plus facile d'être 2 ou 3 que plus. Pour ma part je ne souhaite pas perdre les autorisations que j'ai en débarquant trop nombreux. La crainte étant de déranger le propriétaire par un effet de nombre (même si on respecte les lieux bien sûr!).
Ceci étant dis, je te donne rendez vous lors de meilleurs météo pour faire connaissance et poëler un peu ensemble. Voici mon tel 06 44 03 16 05. A plus. Goldwinner
 #1079956  par i-v-a-n-49

salut goldwinner :hello: ,
je suis d'accord avec toi , il faut vraiment être très copain - copain avec les proprio pour établir une grande confiance et pouvoir organiser des sorties a plusieurs , style rallye , c'est pas toujours aussi simple .
 #1080039  par Aubance

OK les gars. Merci pour les réponses et pour l invite de goldwinner. Faut que je vois de mon côté je connais pas mal d agriculteurs. Pour l instant je cherchais que sur mes terres mais ça ferait petit pour un gros groupe.
En même temps je me demandais plus si un genre d association c était montée plus que de faire une sortie de 30 personnes . Après pourquoi pas mais la c'est caremment une 'battue' :mrgreen:
A plus et bonne prospection .
 #1080055  par goldwinner

A ma connaissance, il n'y a pas de montage associatif qui fédère des poëleux par chez nous. Ensuite quel intérêt?. S'il devait s'en créer, je n'en ferai pas parti. C'est toujours les mêmes qui s'occupe de tout et toujours les mêmes qui profite du travail des premiers. J'ai l'esprit associatif mais pas du sacrifice. ( J'ai passé beaucoup de temps auprès de clubs sportifs. c'est le même cinéma partout).
Bon stop le blabla. y'a du soleil et mon Deus trépigne........ Hasta la vista .....
 #1080056  par goldwinner

I.V.A.N , si t'es de sortie cet après midi, fais moi signe !!?.... T'as mon tel?? Il est plus haut sur ce post.. Aplus..