Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• probleme de son gamma 6000

• Forum sur les autres marques de détecteur de métaux (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi) comme Bounty Hunters, Detector Pro, Tecknetics, Viking, Rutus....etc
Forum sur les autres marques de détecteur de métaux (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi) comme Bounty Hunters, Detector Pro, Tecknetics, Viking, Rutus....etc
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1027026  par diablanas

salut a tous je suis l heureux possesseur d un gamma 6000 qui me pose un probleme, je n arrive plus a regler le niveau du son celui ci reste bloque a un niveau tres bas, pourtant sur l ecran lcd les chiffres défilent normalement. si quelqu un avait une idee...... :aille:
 #1027032  par levieuxrenard

bonjour à toi
-essaye deja avec un casque pour voir
augmentation son ou pas
-retirer la partie arriére , se munir d'un petit haut parleur ou mini-enceinte
chaque fil à sa place
sans désouder le haut parleur d'origine
simplement pour voir le résultat ;-)
:hello:
la membrane est peut être fissuré :inlove: dans ce cas , découper un morceau de scotch (invisible)
et le mettre sur la membrane
commence par le casque en premier
si pas de changement retire l'arriére et mets du scotch
 #1027038  par diablanas

j ai essayer avec un casque et la ca fonctionne, je vais demonter et faire comme tu dis mais d abord un cafe hehehehhe merci encore!!!! je te tiens au jus
 #1027039  par levieuxrenard

enleve tranquillement l'arriére
des fois en mettant simplement , un doigt , tu dois avoir le résultat
ensuite tu mets un morceau de scotch :hello:
moi je suis thé :ghee:
 #1027043  par diablanas

hourrah!!!!!!!!!!!!!!! en fait la membrane etait bloquee je l ai juste repoussee sans meme demonter, merci merci encore je suis soulage c est tres gentil de ta part