Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• voici 4 sorties avec de belles trouvailles

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1026566  par STADE TOULOUSAING

:) Bonsoir Angela et Moustik :hello: :hello: ça fait plaisir de vous revoir sur le forum ::d vous avez de manifaike trouvailles :coeur: :coeur: :coeur: :super: le dé a coudre ,c'est du blanc? .Cordialement :hello: ST
 #1026572  par angela45

STADE TOULOUSAING a écrit ::) Bonsoir Angela et Moustik :hello: :hello: ça fait plaisir de vous revoir sur le forum ::d vous avez de manifaike trouvailles :coeur: :coeur: :coeur: :super: le dé a coudre ,c'est du blanc? .Cordialement :hello: ST
merci stade oui c est bien du blanc :frime1:
 #1026580  par OFONDUTROU

ohhhhhh la vacheeeeeeeeeeeeeeeeeee :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: c'est une razzia les loulous 8| 8| 8|
bravoooooo et au plaisir de vous voir ! j'appelle le stik demain soir :hehe:
 #1026582  par fab1745

hé bien dites moi les amis, vous n'avez pas chaumé. Il y a de belles trouvailles la dedans, bravo à vous deux et merci pour ce partage le dé blanc est magnifique. :coeur: :coeur: :coeur:
 #1026588  par Paulochon

Salut les amis :hello:
J'espère que vous allez bien (aux vues de vos trouvailles je n'ai pas à m'inquiéter :hehe:) et en tout cas ça fait super plaisir de vous revoir sur le fofo !
Bravo pour tout ça ! J'ai un petit faible pour la clé de robinet, le dé à coudre en argent :coeur: et la petite romaine rognée !! J'ai l'impression qu'au fond à gauche sur la première photo c'est un poing américain :mdr3: :mdr3:
Bonne continuation pour la suite et à bientôt j'espère (j'essaie tant bien que mal de chercher un moyen de locomotion pour venir vers chez vous pour octobre mais c'est compliqué :( j'espère quand même pouvoir venir ;-) )
À la prochaine vous deux ! :alcool1:
Bises
Paulo
 #1026599  par fab1745

moustic45 a écrit :Merci les amis pour vos messages et t inquiete pas Paulochon si tu peux pas venir sa sera partis remise ;)
:super: :super: :super:
 #1026697  par Silhuntz

Wouahou ! Félicitation! Laissez en un petit peu pour les autres!! :hehe:
Superbes trouvailles ! Vivement la prochaine fournée! :hello: