Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Une grosse cloche !

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1027027  par novice

Bonjour à tous,

:hehe: c'était juste pour le partage d'une grosse cloche trouvé dans un labour ! Il en manque un tout petit bout mais suis étonné de l'état pour un labour.

Elle fait quand même 8cm de haut pour 5cm de large (au plus large ) et 4cm de large dans l'autre sens.
Elle porte le N°4 , je pense à une cloche de vache...
Voilà à plus les zamis.

Image
Image
 #1027033  par fab1745

elle est vraiment sympa cette cloche. :super: :super:
 #1027040  par bru39

:hello:
cloche de chévre d'alpage pour moi,

$_57 - Copie.jpg