Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Nouveau à Méréville

• Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes de même que des monnaies en or de ces mêmes époques. Les videos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si cela peut paraitre sympathique,le sont tout autant. Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1027125  par julio91

Yop les fouineurs(euses)

Je sais que je suis dans la rubrique présentation mais je voulais juste annoncer mon emménagement à méréville car je me suis déjà présenté il y a plus d'un an lors de mon inscription!

Donc Je viens d'emménager à Méréville dans le sud de l'essonne, limite Loiret, je me rapproche de nos amis du 45!! :super:
A peine 4 jours que je suis la, et me voila avec une autorisation pour des hectares de champs, je suis gâté :hehe: :hehe: L’agriculteur possède un g2 mais qui n'à pas souvent servi dc doit encore se faire l'oreille ::d ::d jsui comptent d'avoir trouvé un nouveau compagnon de jeux :alcool1:
En tout cas voila juste pour dire que les autorisations se trouvent assez facilement pour ceux qui s'en donnent les moyens :super:
aller sur ce bonne journée ou soirée et à bientot pour le partage de mes trouvailles sur ces nouveaux terrains de jeux!
Bonne detct, tchuss
Dernière modification par julio91 le 12 août 2015, 16:40, modifié 1 fois.
 #1027129  par julio91

captainmarseille a écrit ::hello:
bienvenue
merci :hehe: :hehe: :hehe: :ghee: mais je ne suis pas nouveau l'ami
 #1027130  par Rawat74

Salut julio
Méréville le pays du cresson, n'hésite pas à en achter directement au producteur du village il est sympa, et pourquoi pas une nouvelle auto tient !
Sinon on s'y croisera ptet un jour, c'est le village de ma grand mère, celle dont on avait parlé quand tu cherchais un appart. Tient au jus de tes trouvailles bonne detect
 #1027169  par julio91

Rawat74 a écrit :Salut julio
Méréville le pays du cresson, n'hésite pas à en achter directement au producteur du village il est sympa, et pourquoi pas une nouvelle auto tient !
Sinon on s'y croisera ptet un jour, c'est le village de ma grand mère, celle dont on avait parlé quand tu cherchais un appart. Tient au jus de tes trouvailles bonne detect
La "capitale" du cresson, on y fait même de la saucisse!!
Bonne detect à toi aussi et a bientot dans les champs :hehe: