Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• DECIME AU L COURONNE

• Faites identifier vos monnaies
Faites identifier vos monnaies
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1027326  par jedhi38

Hello,pour le partage, trouvé hier, ce decime dont je ne connaissais pas l'existence, frappé lors de la restauration sous Louis XVIII, comme quoi on en apprend tous les jours, c'est aussi ca la detection :happy1:
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
 #1027332  par jedhi38

toffnoff60 a écrit ::hello:
trés belle monnaie :super:
Merci a toi, j'etais content de trouver un decime different de ceux que je trouve habituellement, et en plus avec de beaux reste, je lui ai malheureusement mis un ptit coup de pelle, la terre etait dure et crack, bref ca ne se voit pas trop :happy1:
 #1027374  par trompette

:hello: ouais très belle monnaie , pour ma part c'est la 1er que je vois :super:
 #1027377  par jedhi38

trompette a écrit ::hello: ouais très belle monnaie , pour ma part c'est la 1er que je vois :super:
Merci, oui pas tres courante en detect, il existe aussi un decime avecle N pour napoleon :happy1:
 #1027395  par fab1745

jolie monnaie, jamais fait pour moi. :super: :super: :super:
 #1027398  par jedhi38

Kekeul 45 a écrit ::hello:
belle monnaie :super: :super:
merci a toi :super:
 #1027399  par jedhi38

fab1745 a écrit :jolie monnaie, jamais fait pour moi. :super: :super: :super:
Ma premiere egalement, ca m'a surpris qd j'ai vu ce grand L sur un decime, me manque plus que celle avec un N maintenant pour completer :happy1:
 #1027838  par Aruana

:hello: très belle monnaie , j'ai eu y'a quelques mois le bol de trouver la même , c'est vrai qu'elle est pas si courante ! Je la connaissais pas avant de tomber dessus ! Super trouvaille en tout cas ! Bravo !!