Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • l'atelier monétaire de Dole et du Comté, mise à jour 53

  • Ils se présentent dans cette rubrique.
Ils se présentent dans cette rubrique.
Règles du forum : Présentation des blogs et forums amis de Detecteur.net

 #1011166  par thierry39
 
Bonjour,
L’ATELIER MONETAIRE DE DOLE
http://dole-monnaies-jetons.fr
Mise à jour N° 53 (juillet 2015)

1. Les ateliers monétaires :
*Dole :
Philippe Le beau : nouveaux exemplaires de niquets
Charles-Quint, niquet de 1558 inédit, de nouveaux exemplaires retrouvés pour d'autres millésimes (1551 / 1552)

*Besançon sous Charles-Quint :
niquet de 1548 retrouvé
* Vauvillers : nouvel exemplaire du liard au DN de 1554

* Lons le Saunier :
des exemplaires des pites aux traits et à l'ellipse ont été retrouvés ainsi qu'un 3ème exemplaire du denier de Otte Guillaume

Poursuite de la refonte du site, avec ajout des autres ateliers comtois, travaux en cours...
* Saint-Claude :
Mise en ligne du chapitre

Le sondage a été enlevé, plus de réponse et il n'est plus à jour, un nouveau sera fait ultérieurement
Les projets ont été mis à jour, au vu de la fréquentation des pages, certaines données seront modifiées

L’architecture du site ayant quelque peu changé, pensez à actualiser vos pages pour bien visualiser les nouveautés…

Bonne lecture…

:)
 #1011241  par rastator
 
thierry39 a écrit :Merci l'ami, comment vas-tu depuis le temps ?

:)
bien , mais entre le boulot , les ptios et les travaux , j ai peu de temps...que je garde pour poeler ^^ ; je pense d ailleurs revendre les ptios pour ne plus aller au boulot et payer mes travaux ...
 #1011252  par angelsat
 
bonsoir et merci pour ce lien et la mise a jour
 #1027518  par thierry39
 
Bonsoir,

je viens rarement dans cette section du forum...

donc je réponds avec un peu voire très beaucoup de retard !!!! vachement beaucoup comme diraient certains comiques...

Donc merci les amis...Et cher ami Rastator, les gosses quand même ! Ils peuvent toujours faire la vaisselle !!!

:jesors: