Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Quel détecteur pour un novice au budget de 150 - 230 euros?

• Besoin d'avis pour l'achat de votre premier détecteur ou pour l'acquisition d'un nouvel appareil, postez votre demande ici
Besoin d'avis pour l'achat de votre premier détecteur ou pour l'acquisition d'un nouvel appareil, postez votre demande ici

#1027752  par Bladinium

Bonjour,

Première étape l'achat et il y en a dans tous les prix... je pense qu'un budget de 150 - 230 euros serait du début de milieux de gamme c'est exacte?

Quelle serait le bon choix pour un novice? et si possible avec la fonction qui évite de trouver les pti clou! (je ne sais plus le nom...)

pour l'instant je porte mon choix sur un Garette ACE 250 le pack a 239€ c'est un bon choix?

Merci d'avance !
 #1027758  par levieuxrenard

Bonjour à toi
d'aprés ton écrit , tu veux du neuf
peut être plus sage d'attendre un petit temps
pour prendre directement un Euro-Ace surtout pour son disque ( il va prendre plus profond).
Question déchets (petits ferreux ) le tesoro compadre serait un excellent investissement dans ton cas particulier
et à ton prix souhaité ici à ce jour ;-)
:hello:
mais l'euro-ace est trés bien :super:
 #1027759  par Zzz

Salut,

Dans ce budget je dirai que c'est un bon choix, après je l'ai jamais eu, mais ce que j'en ai vu, il se défend.

Apres pour le pack j'imagine que le prix varie en fonction du lieu d'achat et du coup tout dépend ce que tu as dans le pack à 239€. Compare les différentes proposition sur le net ou en boutique il peut y avoir des gros écart sur les tarifs, et après tu peux peut être partir sur l'occasion dans le même budget tu auras peut être des détecteur à peine au dessus de ce budget mais avec des capacité de discri ou de réactivité ou de puissance .. un peu au dessus

Et si ta moyen de l'essayé c'est le meilleur moyen de se faire un avis ;)
 #1027765  par Goldfinder

J'ai l'Euro Ace et j'en suis très content, c'est un bon modèle pour débuter et faire des trouvailles, n'hésite pas a regarder sur un fameux site d'annonces gratuites dont je tairai le nom, tu peux tomber sur des supers occazes encore sous garantie ( cadeaux mal choisi, achat compulsif...).
 #1027785  par OnzeEleven

Effectivement si tu peux pousser ton budget de 70-80€, prends l'Euro ACE en Pack. C'est mon premier détecteur et c'est sa facilité d'utilisation et sa polyvalence que j'apprécie.