Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• recherche reportage

• forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1028238  par rastator

bonsoir , je recherche un reportage sur la recherche de tresor dans une mais ; l histoire et ; le chercheur vient chez un ami qui vient d acheter une maison dont l ancienne proprietaire devait etre riche puisque qu elle avait vendu toute ces terre, il tombe alors sur un tube allu rempli de diamant..qui en fait sont des faux...ils trouve egalement un faut tressor puisqu ils casse un mur suite a un son mais ce trouve dans la bibliotheque de la piece de derriere...je crois que c est une video Hervé MICHEL..voila si vous arrivé a me retrouvé ca c est gentil :super:
 #1028242  par bubulolo

_ Oui , c'est bien Mr H M ^^^

pour la vidéo que tu recherche , je ne sais pas si elle est encore consultable après les railleries quelle à provoquer ...
notre chercheur de trésor “bleu-blanc-rouge” la peut-être retirer ?
essaye voir celle-ci , en respectant les majuscules et minuscules ... désolé , mais j'ai pas le lien !
je sais pas si c'est celle-ci que tu recherche , mais peut-être te permet de retrouver celle que tu cherche en suivant les liens du lascar ?

TRESOR CHEZ UN PARTICULIER
de hmadventure

(mis en ligne le 4/01/2012 , durée : 6,45 mn )
 #1028243  par OFONDUTROU

bonjour
j'avais adoré cette vidéo drolissime tout comme celle intitulée "un champs de napoléon" :coeur: :coeur: :coeur:
on peut faire des videos humoristiques en detection n'en déplaise aux grincheux !
 #1028276  par rastator

merci a vous ..je vais continuer de fouiner un peu...elle etait bien marrante ::d
 #1028307  par NANARD0334

OFONDUTROU a écrit :bonjour
j'avais adoré cette vidéo drolissime tout comme celle intitulée "un champs de napoléon" :coeur: :coeur: :coeur:
on peut faire des videos humoristiques en detection n'en déplaise aux grincheux !
:hello:

+ 1 J'ai vu les deux, et j'ai bien rigolé :mdr1: :mdr1: :mdr1: super sympa

J'aime bien aussi les dessins humoristique :mdr1: :mdr1: :mdr1:

Image
 #1028311  par captainmarseille

rastator a écrit :bonsoir , je recherche un reportage sur la recherche de tresor dans une mais ; l histoire et ; le chercheur vient chez un ami qui vient d acheter une maison dont l ancienne proprietaire devait etre riche puisque qu elle avait vendu toute ces terre, il tombe alors sur un tube allu rempli de diamant..qui en fait sont des faux...ils trouve egalement un faut tressor puisqu ils casse un mur suite a un son mais ce trouve dans la bibliotheque de la piece de derriere...je crois que c est une video Hervé MICHEL..voila si vous arrivé a me retrouvé ca c est gentil :super:
:hello:
je l'ai poste sur le forum l'an dernier
sinon google-le plus grand chasseur de tresor du monde-