Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• ma mamie en mode deus fast !

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1028370  par wilows49

Génial! Trop top mamie :super: Et magnifique région.. Cadeau de noël pour mamie ! Une poelle :malin1:
 #1028381  par dan48

joli reportage photo
et merci du partage
 #1028393  par levieuxrenard

bonsoir à toi
voici un beau et surtout chaleureux partage
un Grand respect aussi à ta Grand-Maman :coeur:
:hello:
 #1028399  par Aldebaran

Félicitations à Mamie ! ::d ::d ::d ::d

Moi j'fais essayer ma poêle après-demain à la mienne :super: :super:
 #1028403  par Rococo

elle est top ta mamie et en plus le coin est superbe.Par contre tu aurais pu lui raccourcir la canne
 #1028405  par OFONDUTROU

ca c'est une mamie de competition ! elle va s'y mettre :coeur: :coeur: :coeur:
 #1028423  par annibal 60

jolie image avec mamie bravos a elle et longue vie :coeur: :super:
 #1028428  par fab1745

Bravo pour avoir partagé ta passion avec les tiens et superbe photos, un beau reportage photographique. :super: :super: :super:
 #1028470  par jaz29

hello
joli post et belles photos :)
@+jaz
 #1028515  par bzh 35

Ta mamie est extra :super: comme a dit Rococo , la prochaine fois diminue lui la canne :mrgreen:
Encore bravo a vous deux :coeur:
 #1028518  par ashefr10

Top Mamie ! superbes photos merci du partage !
 #1028574  par Zzz

Super sympa ça me donne envie de proposer à la mienne ;)

Pis en plus ça sera l'occasion de profiter pour voir la famille, merci pour l'idée ciboulo
 #1028581  par bipbip83

salut

bravo pour ce reportage très bien illustré ... :)

au top ta mamie , :super:

Saint Bonnet le Château, capitale mondiale de la boule de pétanque ... :happy1:
j'ai habité la Loire et allais très souvent vers St Bonnet, on y allait les weekend , pêcher et ramasser les champignons chez un pote qui avait une maison dans les Bois avec un étang de pêche privé ... le bonheur absolu :coeur:
 #1028613  par STADE TOULOUSAING

:) :coeur: :coeur: :coeur: Trop top ta mamie :super: :super: La passion peut prendre a n'importe quelle âge :hehe:Merci pour le partage :hello: ST
 #1029300  par alex45

:hello: :hello: ciboulo ..... voici un magnifique report comme je les aimes , de très belle photos et une super grand mère !!! :amen: :amen: :coeur: :coeur: :coeur:

merci beaucoup de ce partage !! :super: :super: :super: