Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• ballade de 8h00 ...........

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1028438  par Kekeul 45

:hello:
en cette belle journée , pourtant mal commencée avec l'abandon d'alex , le petit retard des 2 autres compères , l'arrivée de la brigade cynophile , le retour d'alex en début d’après midi , le retour de la brigade cyno .......................... enfin bref ,voici donc le résultat de ma sortie de 8h00 en foret ...... :siffle:
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
je doit vous avouer que j'etais bien comptant de le trouver cet escargot en plomb :mdr1: :mdr1:
et oui , il y a des jours avec et des jours sans ..... :diable:
 #1028442  par fab1745

Ben Kekeul t'es pas brécouille................ Hihihi
 #1028444  par moustic45

mdr keukeul dommage pour tes savos
le principal c est que tes passé un bon moment entres potes ;)
 #1028448  par novice

Salut Kéké, benh moi je dis pas si mal, en foret faire 9 monnaies... c'est pas tous les jours !
T'as pu en avoir de jolies ?
 #1028452  par OFONDUTROU

kikou mikael
ton champignon est une russule émétique ! si tu veux te débarasser d'alex :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: quand il trouvé une boursée ,tu lui en fait croquer un petit bout :hehe: :hehe: :hehe: c'est environ 10 fois plus piquant qu'un p'tit piment martiniquais et ca pique pendant 2 ou 3 heures :mdr1: :mdr1: :mdr1:
pendant qu'il boit 3 litres d'eau ....tu ramasses la boursée :mdr2: :mdr2: :mdr2:
belle petite sortie quand meme car les savos c'est des monnaies !!!!
 #1028478  par Motoculteur

C'est toujours humide chez vous c'est dingue 8/
Belle moisson de rondelles :super:
 #1028493  par Kekeul 45

fab1745 a écrit :Ben Kekeul t'es pas brécouille................ Hihihi
:mdr1: :mdr1: pour une fois ................ mais limite !!!!
moustic45 a écrit :mdr keukeul dommage pour tes savos
le principal c est que tes passé un bon moment entres potes ;)
:hehe: exactement ,l'amitié ça vaut toutes les trouvailles :super:
toffnoff60 a écrit ::hello:
je ne suis pas le seul à faire des sorties " moyennes " en ce moment :/
ça me rassure :hehe:
:mdr2: :mdr2: c’était pas mon jour toff , c'est le jeu :hehe:
novice a écrit :Salut Kéké, benh moi je dis pas si mal, en foret faire 9 monnaies... c'est pas tous les jours !
merci novice
enfin quelqu’un qui me comprend :super:
elles sont toutes HS , même la romaine :pleur3:
OFONDUTROU a écrit :kikou mikael
ton champignon est une russule émétique ! si tu veux te débarasser d'alex :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: quand il trouvé une boursée ,tu lui en fait croquer un petit bout :hehe: :hehe: :hehe: c'est environ 10 fois plus piquant qu'un p'tit piment martiniquais et ca pique pendant 2 ou 3 heures :mdr1: :mdr1: :mdr1:
pendant qu'il boit 3 litres d'eau ....tu ramasses la boursée :mdr2: :mdr2: :mdr2:
belle petite sortie quand meme car les savos c'est des monnaies !!!!
c'est une bonne idée patrick :mdr1: :mdr1: :mdr1: je vais y penser sérieusement :mdr2: :mdr2: :super:
Motoculteur a écrit ::hello:

C'est toujours humide chez vous c'est dingue 8/
Belle moisson de rondelles :super:
:hello: moto
:mdr1: :mdr1: :mdr1: et oui :hehe: mais celui la avait du mal a avancer , trop lourd :mdr2: :mdr2:
 #1028494  par novice

novice a écrit :Salut Kéké, benh moi je dis pas si mal, en foret faire 9 monnaies... c'est pas tous les jours !
merci novice

Benh ouai, tu parles que je te comprends, ce matin j'ai fais qlqs objets sympa et j'ai battu mon record de monnaies en une sortie (15) et bien sur les 15 aucune de potable suis donc comme toi :pleur4:
 #1028498  par Adrien30

L'insecte c'est un magnifique carabe (Carabus auratus).
J'adore ces coléoptères ils sont trop beau! Et y mange de bon gros vers de terre!
Dommage pour les savo!
 #1028500  par Kekeul 45

novice a écrit :
merci novice

Benh ouai, tu parles que je te comprends, ce matin j'ai fais qlqs objets sympa et j'ai battu mon record de monnaies en une sortie (15) et bien sur les 15 aucune de potable suis donc comme toi :pleur4:
en foret la terre est acide , c'est tout bon ou tout mauvais , j'ai trouvé des napoléon qui me semblais mort ............. et surprise :hehe:
 #1028501  par Kekeul 45

Adrien30 a écrit :L'insecte c'est un magnifique carabe (Carabus auratus).
J'adore ces coléoptères ils sont trop beau! Et y mange de bon gros vers de terre!
Dommage pour les savo!
merci Adrien :super:
c'est vrai qu'il était superbe :hehe:
il y avait aussi des araignées ................ partout !!!!
Image