Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Cherche coéquipiers aux alentours de thoiry

• Espace pour les recherches de coéquipier(e)
Espace pour les recherches de coéquipier(e)
Règles du forum : ATTENTION..!!..ce forum est public...Utilisez les MP pour les échanges de coordonnées

#1026706  par Heraclure

Salut tous le monde, je suis nouveaux dans le monde de la detection et je recherche une ou plusieurs personnes pour faire des sorties, j ai un compadre tesoro et fait quelques trouvailles mais j aimerait m ameliorer avec d autres plus expérimenté ou au meme niveau que moi :p
 #1028334  par Jbjurassien

Salut collègue !! Je suis justeà côté de gex et fait une sortie chaque soir en ce moment !!
Intéressé pour qu'on y aille les 2 ?? Je cherche un coéquipier dans le coin aussi . :D
 #1028342  par pat743

Jbjurassien a écrit :Salut collègue !! Je suis justeà côté de gex et fait une sortie chaque soir en ce moment !!
Intéressé pour qu'on y aille les 2 ?? Je cherche un coéquipier dans le coin aussi . :D
Tiens ! j'y suis allé hier vers Gex pour détecter,pas trouvé grand chose,je comprend pourquoi :mdr1:
 #1028346  par Jbjurassien

Lol je suis du jura à la base . Je n'ai pas fait encore énormement d'endroit par ici .
Mais hier un très beau potin séquane à grosse tête . Dans un labour ! :super:
Je pars chercher une forêt ou prospecter là ^^
 #1028630  par Heraclure

Je me disait aussi ce bled la je connaît pas mdr oui c est dans le 78 la ou y a le zoo x) et lycorne quand tu veux me reste 1 semaines de vacs je sort souvent avec mon fils avec la pluie qui est tombé c est plus facile :hehe: