Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Nouveau dans les yvelines

• Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes de même que des monnaies en or de ces mêmes époques. Les videos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si cela peut paraitre sympathique,le sont tout autant. Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1023744  par alex 78

Bonsoir , moi s'est Alexandre,j'ai 48 ans et débutent dans le milieu de la détection
aujourd'hui je me suis décidé à passer dans une boutique sur Paris et je suis reparti un tesoro compatre.premier essai et première trouvaille.
 #1023751  par levieuxrenard

Bonjour à toi alex
et surtout la bienvenue :alcool1:
au plaisir de te lire :super:
:hello:
 #1023792  par DiggerMan

:hello: :hello: :hello:

Bienvenue à toi sur le forum Alexandre !

Cordialement,
DM.
 #1023808  par grounddetector

Bienvenu voisin ! :alcool1: :alcool1:
 #1023962  par Maverick

Bienvenu alex :alcool1: :alcool1:
 #1024282  par ledzep2b

Bienvenue :hello:
 #1024321  par mario2.

salut
bienvenue et tu a fait le bon choix avec le compadre :hello:
 #1024333  par alex 78

Merci à tous ,et pour ce qui est du compacte je pense avoir fais un choix il est simple et efficace pour débuter.
 #1024335  par alex 78

Merci à tous ,et pour ce qui est du compadre je pense avoir fais un choix il est simple et efficace pour débuter.
 #1024350  par juandepedro

:hello: salut ex-voisin, je suis dans le sud maintenant lol et bienvenue sur le forum

je connais pas le compadre mais j'en ai entendu que du bien...

au plaisir de te lire
 #1028643  par lycorne78

bjr voisin tu es ou dans les yvelines, à herblay il y a une petite boutique de détection si ça te dis
 #1028686  par alex 78

Ok merci je vais aller regarder leur site.
 #1028841  par Zzz

Bienvenue