Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• vacance fini ..petite sortie

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1029363  par Lord Brett

salut a tous ...
voila retour de vacance ... bien reposer :frime1: ... et petite sortie de 3 heures ...encore deux romaines ...une peux être constance II Maiorina :modo: ...!!!! l autre je sais pas ...arioch ou esus ou les pros si jamais vous passer :amen: ...ensuite liard de france .. mais abîmé !! et un Maximilien III je pense ... pas eu le temps de regarder :pasdrole:
objet bizarre !!!! un anneau jamais vu de ce style .. si jamais vous avez des infos je prend et des savos , dé a coudre ect .....
Image

anneau
Image

objet bizarre ????
Image

romaines
Image

le Maximilien ( l autre face hs .. :pleur4: )
Image

voila a plus :hello:
 #1029371  par alex45

:hello: :hello: :hello: lord !! rhooooooo que ça fais plaisir de te relire !!!! sympas tes trouvailles :super: :super: :super: :super:

bon on l as fait la crémaillère de kat ou pas ?????? :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
 #1029372  par Fontiès

Avec quoi tu as nettoyé tes monnaies et tu les as fait briller ?
 #1029374  par prospec34400

:hello: chouette sortie :super: l'objet bizarre ne pourrais t'il pas être une fibule?
 #1029376  par Kekeul 45

:hello: Lord
:ghee: :ghee: ça c'est un retour de vacances de choc :super: :super:
le mien a été bien moins violant :mdr1: :mdr1: :mdr1:
 #1029377  par Lord Brett

alex45 a écrit ::hello: :hello: :hello: lord !! rhooooooo que ça fais plaisir de te relire !!!! sympas tes trouvailles :super: :super: :super: :super:

bon on l as fait la crémaillère de kat ou pas ?????? :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
salut mon poto ...merci a toi ... je suis rentrer hier a minuit , je ne l ais pas encore appeler !!! je pense la voir vendredi ...
:super:
je te allo ce week end :frime1:
 #1029379  par Lord Brett

Kekeul 45 a écrit ::hello: Lord
:ghee: :ghee: ça c'est un retour de vacances de choc :super: :super:
le mien a été bien moins violant :mdr1: :mdr1: :mdr1:
salut mon deuxième poto ...je suis retourner dans le deuxième champs ... il a été labourer ... mais oui jolie sortie ...ça fait plaisir ... ont se programme une sortie très vite :amen:
 #1029381  par alex45

Lord Brett a écrit :
alex45 a écrit ::hello: :hello: :hello: lord !! rhooooooo que ça fais plaisir de te relire !!!! sympas tes trouvailles :super: :super: :super: :super:

salut mon poto ...merci a toi ... je suis rentrer hier a minuit , je ne l ais pas encore appeler !!! je pense la voir vendredi ...
:super:
je te allo ce week end :frime1:
avec plaisir !!!!!!!!!!!! :super: :super: :super: :super:
 #1029382  par Lord Brett

Fontiès a écrit :Avec quoi tu as nettoyé tes monnaies et tu les as fait briller ?
salut a toi ...alors sur le forum si il y a un gars qui sait pas nettoyer les monnaies c est moi !!! :frime1: juste coton tige humidifier et frotter légèrement les monnaies ...tu as deux gars très fort sur le site pour nettoyer .. ofondutrou et dan48 ..(ps demande d abord a dan !!! ofondutrou vas te demander de l argent :mdr3: :mdr3: :mdr3: je blague ofondutrou :frime1: :frime1: :frime1: :alcool1: )
voila :hello:
 #1029383  par Lord Brett

prospec34400 a écrit ::hello: chouette sortie :super: l'objet bizarre ne pourrais t'il pas être une fibule?
merci de ton passage .. fibule j y ais penser .. mais jamais vu de ce style !!! a voir avec les pros !! :hello:
 #1029418  par dan48

salut a toi
ça fait plaisir de voir que tu n'as pas perdu la main (ou l'oreille !!)
pas expert en romaine, tes objets ne me disent rien, pourtant j"ai bien écouté ! :mdr1:
mais j'aime beaucoup la face de ton Double Tournois , dommage pour l'autre :pleur4:
 #1029420  par Paulochon

merci de nous partager ton retour de vacances lord :super: super pour les romaine et pour la face du double tournois !
Sinon pour quelqu'un qui sait pas comment nettoyer tes monnaies tu t'en sors vachement bien ;-)
Je ferai une review de mes vacances en Vendée (pas fini encore :hehe:) mais je me fait une sortie par jour mais j'ai pas encore fait une sortie à la hauteur de la tienne (j'espère encore, il me reste 3 jours :happy1:)

À plus :alcool1:
Paulo
 #1029421  par Lord Brett

dan48 a écrit :salut a toi
ça fait plaisir de voir que tu n'as pas perdu la main (ou l'oreille !!)
pas expert en romaine, tes objets ne me disent rien, pourtant j"ai bien écouté ! :mdr1:
mais j'aime beaucoup la face de ton Double Tournois , dommage pour l'autre :pleur4:
salut dan :hello: ..merci de ton passage ,oui belle reprise !!!et le Double Tournois je suis vraiment triste car il avait vraiment une belle face !! tant pis prochaine fois ... :hello:
 #1029422  par Lord Brett

Paulochon a écrit :merci de nous partager ton retour de vacances lord :super: super pour les romaine et pour la face du double tournois !
Sinon pour quelqu'un qui sait pas comment nettoyer tes monnaies tu t'en sors vachement bien ;-)
Je ferai une review de mes vacances en Vendée (pas fini encore :hehe:) mais je me fait une sortie par jour mais j'ai pas encore fait une sortie à la hauteur de la tienne (j'espère encore, il me reste 3 jours :happy1:)

À plus :alcool1:
Paulo
salut paulo ...merci de ton passage ..je t assure je suis une brelle en nettoyage ... et hâte de voir ton review ... a bientôt :hello:
 #1029423  par Paulochon

Ton anneau me fait penser à un anneau pour applique de meubles/tiroir.. Pour une tête de lion par exemple où la partie la plus fine de l'anneau rentre dans sa bouche.
En tout cas ton anneau me fait penser à ça :)
 #1029441  par OFONDUTROU

chicccccc le retour de Sa Majesté !!!!! :super: :super: :super:

tres belle sortie avec un fermail renaissance de route beauté !!!! (grrrrrr toff est passé par là avant moi) la partie plate portait l'ardillon !
bravo et au plaisir de tes partages
 #1029473  par Triboque

bonjour,
pour l'anneau je penche aussi pour quincaillerie d'ameublement
poignée de tiroir ronde
voir photos