Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• LOUIS XVI AU FAISCEAU DE 2 SOL

• Faites identifier vos monnaies
Faites identifier vos monnaies
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1029367  par wilows49

Bonsoir
De retour de sortie , j ai commancé a nettoyer ma trouvaille.... Une grosse monnaie.
Après avoir enlevé la premier couche de mer douille, sur une face, cela laisse apparaître une denier au faisceau ::d la je suis plot content..
Par contre je recherche par rapport à son poids et sa taille... C est la que cela m échappe !!!
R
Je ne trouve pas de correspondance.... Taille 33mm et poids 20gr !!!! 8|
Si quelqu un peut me guider par rapport à ces deux infos ???
Je ne peux mettre de photo pour le moment. Car pas encore totalement nettoyée ... Je ferrais ça des que possible.
En tt cas merci de m éclairer

Wilows49
 #1029396  par alex45

:hello: :hello: :hello: wilows49 ... et bien en ce cas la pose ta question quand elle sera nettoyé , car sans photos c est un peu dur quand même !! :hehe: :hehe: même non nettoyé , on aurait pu se faire une idée !! a bientôt !!!!
 #1029402  par wilows49

Ouiiiiii je sais ! Lol... Mais j attends mes crayons de nettoyage dans les jours à venir, j ai gratté la première couche de merde au curre dent et cela laisse apparaître un LOUIS XVI AU FAISCEAU DE 2 SOL :ghee: ... Plutôt content le gars!
Je reporte des que nettoyée... En tt cas merci à vous

Bonne nuitée

:hello:
 #1029412  par wilows49

Bon aller ok petite photo après décrottage...
Image
Image
 #1029414  par alex45

:hehe: :hehe: :hehe: oui un petit 2sols effectivement !!! :super: :super: :super:

ce genre de monnaie en métal de cloche n ont même pas besoin de crayon !! sous la flotte elle ressorte bien !!! :super: :super:
 #1029415  par wilows49

alex45 a écrit ::hehe: :hehe: :hehe: oui un petit 2sols effectivement !!! :super: :super: :super:

ce genre de monnaie en métal de cloche n ont même pas besoin de crayon !! sous la flotte elle ressorte bien !!! :super: :super:

Nickel merci à toi :amen:
 #1029424  par shooters 49

:hello: super sympa t'as monnaie, ton premier 2sol elle ressort bien, c'est toujours mieux qu'hier soir bonne soirée à toi :super:
 #1029439  par OFONDUTROU

elle est tres tres belle willow ! bravo pour ton nettoyage :super: :super: :super:
 #1029440  par wilows49

i-v-a-n-49 a écrit :salut

toujours sympa a trouver ces 2 sols .
Ouai c est clair..ca fait plaisir a fond ! :malin1:
 #1029442  par wilows49

OFONDUTROU a écrit :elle est tres tres belle willow ! bravo pour ton nettoyage :super: :super: :super:
Merki merki merki :taré1: Je l ai simplement passee a l eau et cure dent.
Passerais tu la 000 pour récup qq reliefs. ?????
Je pense que certain peuvent revenir
 #1029443  par OFONDUTROU

ben le metal de cloche a l'air costaud ! tu peux essayer sur un tout petit perimetre en roulant une petite boule de 000 dans un tube de stylo bille c'est plus precis
amicalement
 #1029447  par wilows49

Yes ca marche je vais tenter. Je reçois mon kit de crayon ce jour. Ca va être l occasion de l entraîner !
Merci ofondutrou