Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• très petite sortie avec géant vert ^^ .............

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1028981  par alex45

bonsoir tout le monde voici notre sortie de l après midi avec mon poto kekeul alias géant vert pour l occasion !! :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1:

un énorme champs avec très très très peu de trouvailles !!! :pleur4: :pleur4: :pleur4: mais bon la rigolade est la c est le principal comme d habitude !!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
 #1029096  par esus

Joli les napoléons, au fait j'ai un ami detectoriste dont le pseudo est Géantvert (1.92m) :hehe: :hello:
 #1029106  par JPR

Magnifique Napoléon III / cinq centimes :super:
Une fois nettoyé avec sa patine conservée, il va être vraiment splendide !
 #1029127  par OFONDUTROU

la napoléon est vraiment nickel alex ! j'adore ces piecettes surtout dans cet état :coeur:
je garde la photo de kekeul pour faire peur aux gosses pas sages :mdr1: :mdr1: :mdr1: mais normalement le geant vert est au dessus des maïs ,ne serait ca pas plutot ......."le nain vert?????" :happy1: :happy1: :happy1:
 #1029288  par alex45

Kekeul 45 a écrit ::mdr2: :mdr2: spécial dédicace a notre ami lecrane alias géant vert :mdr1: :mdr1: :langue1:
:mdr1: :mdr1: :mdr1:
esus a écrit :Joli les napoléons, au fait j'ai un ami detectoriste dont le pseudo est Géantvert (1.92m) :hehe: :hello:
:hehe: :hehe: :hehe: merci esus !! :super: :super:
JPR a écrit :Magnifique Napoléon III / cinq centimes :super:
Une fois nettoyé avec sa patine conservée, il va être vraiment splendide !
:hello: :hello: JPR !!! oui c est clair que celui la il est pas mal !!! merci pour ton com !! :super: :super:
OFONDUTROU a écrit :la napoléon est vraiment nickel alex ! j'adore ces piecettes surtout dans cet état :coeur:
je garde la photo de kekeul pour faire peur aux gosses pas sages :mdr1: :mdr1: :mdr1: mais normalement le geant vert est au dessus des maïs ,ne serait ca pas plutot ......."le nain vert?????" :happy1: :happy1: :happy1:
:hello: :hello: OFON .. mon géant vert a eut un problème de croissance !! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
BENPILOT a écrit :Comme je disais à Kekeul dans son post ! Vous avez de drôles de bêtes dans vos champs ! :taré1:
:hello: :hello: BENPILOT ... oui oui y a de drôles se spécimens par chez nous , mais c est ça qui est bon !! merci pour ton message !! :super: :super:
 #1029362  par Fontiès

Grand champs mais trouvailles très sympas !
Ca m'arrive de faire une journée de 2hectares pour trouver 1 monnaie et 2 objets , 30 troutrous rebouchés mais au moins je ne rentre pas bredouille et je suis content d'avoir pris l'air, marcher et découvert de belles choses ...
 #1029393  par alex45

Fontiès a écrit :Grand champs mais trouvailles très sympas !
Ca m'arrive de faire une journée de 2hectares pour trouver 1 monnaie et 2 objets , 30 troutrous rebouchés mais au moins je ne rentre pas bredouille et je suis content d'avoir pris l'air, marcher et découvert de belles choses ...
:hello: :hello: Fontiès ... merci pour ton message !! oui c est sur que faire 2 hectares de terrain sans rien trouvé cela me dérange pas du moment que je passe un bon moment .... par contre se faire inviter par des gens sur un terrain déjà fouillé a mort avant ton arrivée avec une centaine de trou rebouchés et quelques merdes encore dedans cela m énerve ............. fin bref faut de tout pour faire un monde ............ :pan1: :pan1: :pan1: :pan1:
Lord Brett a écrit ::mdr1: :mdr1: :mdr1: je confirme .. vous êtes grave tous les deux !!! .... :mdr1: :mdr1:
superbe photos !!! :super:
merci lord !! nous grave ????? t as encore rien vu !!!! :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: a bientôt mon ami !!!!