Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • demande d id

  • Faites identifier vos trouvailles ou vos collections diverses
Faites identifier vos trouvailles ou vos collections diverses
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes de même que des monnaies en or de ces mêmes époques. Les videos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si cela peut paraitre sympathique,le sont tout autant. Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #1029812  par wilows49
 
Bongour les amis !

J ai une question a 0€..... Qq connaît il une monnaie avec une couronne a trois branche sur une des faces????
Je ne poste pas de photo car on ne voit. Rien ....

Merci d avance de votre guidage :super:
Wilows49
 #1029815  par Gilouvtt
 
salut...
comment sais tu qu'il y a 3 branches à la couronne si on ne voit rien..!!! :hehe: ....plus sérieusement comment veux tu faire une ID...??...pas de métal....pas de dimensions....pas de photos..........je pense qu'il vaut mieux voir madame IRMA...... :mdr1:
 #1029819  par wilows49
 
Gilouvtt a écrit :salut...
comment sais tu qu'il y a 3 branches à la couronne si on ne voit rien..!!! :hehe: ....plus sérieusement comment veux tu faire une ID...??...pas de métal....pas de dimensions....pas de photos..........je pense qu'il vaut mieux voir madame IRMA...... :mdr1:
Oui bon c est pas faux... Mais je n arrive pas a prendre de photo ou cela soit visible ! Maiisss je la distingue :taré1: .bon bha pour le coup j suis au taf ... Donc les autres infos attendrons ce soir.. Mais merci quand meme :malin1: