Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Une boutique juste bonne a vendre

• forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1029875  par greg1373

Voilà j'ai tellement les nerfs contre la magasin en ligne lois... et detect.... qu'il fallait que je le dise et quoi de mieux qu'un forum de détection encore une enseigne juste bonne a vendre et rien d'autre!!!!!!!!!! je n'en dirai pas plus mais tellement déçu......
 #1029878  par levieuxrenard

Bonsoir à toi
tu n'as pas eu le monopole de discuter avec lui
Moi toujours un accueil chaleureux
la premiére fois , j'ai discuté avec lui pendant plus d'une heure et le motif n'était pas une commande
il n'est pas toujours simple de comprendre une situation
mais c'est beaucoup mieux de t'arranger avec lui
il est super gentil
pas facile :(
ce n'est pas un homme d'argent , mais c'est un homme de parole :super:
un homme trés droit :hello:
tu peux m'envoyer un mp , ce n'est pas de l'indiscrétion
mais je peux lui passer un coup de téléphone
avec moi pas de soucis ;-)
 #1029879  par kappa18

;) je comprend ta déception si tu as eu un problème avec cette enseigne de vente ...mais je verrouille ton post pour éviter les dérives malsaines .ce genre de discution n'avance à rien vos problèmes perso de commande ou sav doivent se régler avec les boutiques directement .merci pour ta compréhension . :alcool1: