Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• pourquoi le look rambo?

• forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1029802  par captainmarseille

:hello:
salut les amis
voila,ce n'est en aucun cas un reproche mais beaucoup d'udm que je connais et dans beaucoup de videos le look
spetznatz est de rigueur comme partant faire la guerre aux monnaies :o
du coup un casse croute entre amis sympas fait tout de suite penser a une reunion du FNLC dans le maquis
les vetements militaires sont tres resistants mais le but du camouflage est de dissimuler bien utile a la guerre et a la chasse mais je pense pas que les monnaies s'enfuient apres nous avoir repere :hehe:
surtout pourqoi se camoufler :naah: :naah: si on n'a rien a se reprocher :ange:
imaginez un promeneur se trouvant nez a nez avec une equipe en treillis :|
en periode de chasse surtout je prefere porter des couleurs vives qui m'eviterons peut etre une volee de plomb

en plus je me vois mal quemander une auto dans une tenue guerriere
je ne condamne pas les adeptes du treillis mais ça donne a notre loisir un cote disons.....special
qu'en pensez vous?
 #1029803  par kappa18

:) bon ok je vais lancer une ligne d'habit spécial détection !...noir ou beige ....au choix :hehe:
 #1029805  par masada

il y en a qui pousse l'art du camouflage jusqu'à se connecter en invisible sur le forum.
 #1029806  par captainmarseille

masada a écrit :il y en a qui pousse l'art du camouflage jusqu'à se connecter en invisible sur le forum.
:mdr1:
 #1029808  par Kekeul 45

captainmarseille a écrit :
masada a écrit :il y en a qui pousse l'art du camouflage jusqu'à se connecter en invisible sur le forum.
:mdr1:
+1 :mdr3: :mdr3: :taistoi:
 #1029810  par Paulochon

+ 100 masada :mdr1:

Perso j'ai mis cet été T-shirt orange et short bleu-vert histoire de bien me faire voir :hehe: :hehe:
Non c'est vrai que ce look "Rambo" comme tu dis est peut être un "trop" qui rend peut être la chose extrémiste (peut être le besoin d'être au plus près de la nature et de se confondre avec elle.. Mais comme tu dis en saison de chasse c'est pas forcément la meilleure solution).
Moi je n'adhère pas :hello:
 #1029841  par wilows49

captainmarseille a écrit ::hello:
salut les amis
voila,ce n'est en aucun cas un reproche mais beaucoup d'udm que je connais et dans beaucoup de videos le look
du coup un casse croute entre amis sympas fait tout de suite penser a une reunion du FNLC dans le maquis
les vetements militaires sont tres resistants mais le but du camouflage est de dissimuler bien utile a la guerre et a la chasse mais je pense pas que les monnaies s'enfuient apres nous avoir repere :hehe:
surtout pourquoi se camoufler :naah: :naah: si on n'a rien a se reprocher :ange:

c'est pas faux... et c'est un bon moyen pour se prendre une cartouche en période de chasse..
mais chacun son choix, la non plus je ne juge et ne condamne personne... :pan1: :drapeaublanc: :fouet1:

tchus les poelleux :alcool1:

en periode de chasse surtout je prefere porter des couleurs vives qui m'eviterons peut etre une volee de plomb

je ne condamne pas les adeptes du treillis mais ça donne a notre loisir un cote disons.....special
qu'en pensez vous?
 #1029843  par OnzeEleven

Pourquoi le look RAMBO ?
J'en sais rien. Des fans de Stallone ? De vrais chasseurs ou des militaires qui prospectent aussi ? :hehe:
Ca fait plus sérieux en vidéo ? (style on a fait la Légion et on creuse un trou d'1 m cube en moins de 10mn) :ghee:
Plus sérieusement, en période de chasse, c'est vrai que c'est pas la meilleure tenue. Surtout que par chez moi, les sociétés de chasse imposent aux chasseurs de porter un gilet rouge fluo pour la sécurité.
Perso, une bonne vieille paire de Doc, un vieux jeans et un haut suivant la saison.
Mais bon, tous les goûts sont dans la nature.
 #1029848  par novice

Bon benh moi suis adepte du treillis ! Je ne veux pas être camouflé ou quoi que ce soit, je trouve juste ça pratique (bourré de poche) les manches longues évite les moustiques... J'ai fais une sortie cet été en court et dans une autre tenue plus jamais. J'ai eu l'impression de servir de repas à un nid de moustiques en furie : plus jamais. Non franchement suis même anti militariste mais les vêtement ne craignent rien, plein de poches... Je ne vois que le coté pratique , faudrait peut être faire des treillis de couleur ::d
 #1029851  par wilows49

Moi je dis tt le monde a poelle !! :jesors:
 #1029853  par Paulochon

Vous pouvez toujours teindre vos treillis aussi :] je comprends l'utilité de celui ci mais vous êtes pas obligé de garder le camo ou le kaki
 #1029876  par kappa18

:) souvent les vêtement qui concernent les sports ou activité près de la nature sont de couleurs beige, marron , vert , du clair au plus foncé.....moi je prend chez décathlon (solognac) mes pantalon en camo par choix de prix ! 19 euros l'un ou 30 euros les 2 !!! ::d
il vendent les mêmes en noir aussi ou marron uni .
c'est juste un choix de confort de prix et commodités (poches) ...pour le haut un tee-shirt quelconque fera l'affaire , une veste reporter plein de poches et suivant la saison parka pluie ....
j'en ai plein les placards...... :mdr1:
et surtout en période de chasse un gilet orange par dessus tout celà pour être bien vu . ;)
après chacun est libre de s'habiller comme il le souhaite !... :alcool1:
 #1029880  par lecranemillenaire

Image voila ma tenue :mdr3:

bon je passe au chose sérieuse :arrow: Image tenue kryptech :hehe: tee shirt n’importe quelle couleur :mrgreen: pour le haut un gilet tactique Image poche a eau dans le dos et pour mes petits pieds Image et j adore cette tenue voila pitaine :mdr3: :mdr3: ta du bol je met pas le camo intégraleImage :mdr2: :mdr2:
 #1029922  par LAZELEGUES

wilows49 a écrit :Moi je dis tt le monde a poelle !! :jesors:
ou tous a poelle :]
 #1029929  par jojo

Bonjour,

Le look Rambo j'aime pas ainsi que les crânes rasés. Je voulais adhérer à une assos UDM prés de chez moi et j'ai profité d'une action au profit du télé-thon pour voir discrétos les gars. J'ai fait demi-tour crâne rasé, tenue de milis hallucinant.
 #1029950  par JPODK

captainmarseille a écrit ::hello:
salut les amis
surtout pourqoi se camoufler :naah: :naah: si on n'a rien a se reprocher :ange:

qu'en pensez vous?
:hello:
Tout à fait d'accord avec toi

Le plus marrant c'est que tous ces Rambo d'opérette n'ont pas fait leur service militaire car trop jeunes ou réformés (P4 ?) :mdr3: :mdr3: :mdr3:
 #1029999  par blueandgray

Bonsoir,

P'tain, je cumule, je mets une veste treillis pour détecter, j'ai le crâne quasi rasé et j"ai un drapeau Français dans mon jardin...

A plus
B&G
 #1030004  par blueandgray

Préparez le goudron et les plumes!!!
 #1030057  par LAZELEGUES

ciboulo a écrit :moi c est en short de l om et en nike tn que je detect :hehe:
toi tu me plait :hehe: j adhere également a ce style :alcool1:
 #1030086  par blueandgray

Martial.71 a écrit :
jojo a écrit :Bonjour,

Le look Rambo j'aime pas ainsi que les crânes rasés. Je voulais adhérer à une assos UDM prés de chez moi et j'ai profité d'une action au profit du télé-thon pour voir discrétos les gars. J'ai fait demi-tour crâne rasé, tenue de milis hallucinant.

Bin oui, t'as eu peur... :hehe:
Déjà que tu étais là "discrétos" comme tu dis, donc pas spécialement "net" non plus... :-/
Alors crâne rasé, treillis..Houlala
ALLO la police ? c'est JOJO....y'a des gens bizarres qui font des trucs bizarrres..... :hehe:

Allez j'en fini avec ce post sur une conclusion:

Tous les coiffeurs sont Homo.
Tous les Bretons sont alcoolo.
Les Corses,des terroristes.
Les roux sentent mauvais.
UDM en treillis = Facho (déjà dis...)
Les petits chiens sont tous hargneux et teigneux.
Les artistes sont tous des drogués.

A prendre sur la plaisanterie, je ne veux pas me fâcher au sujet d'une passion qui nous unie tous :coeur:

En même temps, pour les bretons.... :jesors:
 #1030089  par gioko

Moi j'enfile mon petit slip camo :fesse: et je peux vous dire que les agricultrices font la queue pour que je vienne détecter chez elles :mrgreen: Image
 #1030091  par Goldfinder

En voilà un sujet de fond!!! :P

En tant qu'ancien militaire, les vêtements camo me conviennent très bien, c'est quand même même plus pratique et solide qu'un jogging et une paire de baskets (à moins de prospecter dans les jardins publiques :langue2: ), j'ai aussi le crane rasé, ça n'est pas pour autant que je brûle des croix au fond de mon jardin ou que je suis nostalgique du III Reich, les amalgames vont bon train...

Sinon vous portez des slips ou des caleçons pour détecter? :jesors:
 #1030102  par jojo

blueandgray a écrit :
Martial.71 a écrit :
jojo a écrit :Bonjour,

Bin oui, t'as eu peur... :hehe:

Alors crâne rasé, treillis..Houlala
ALLO la police ? c'est JOJO....y'a des gens bizarres qui font des trucs bizarrres..... :hehe:

Allez j'en fini avec ce post sur une conclusion:

Tous les coiffeurs sont Homo.
Tous les Bretons sont alcoolo.
Les Corses,des terroristes.
Les roux sentent mauvais.
UDM en treillis = Facho (déjà dis...)
Les petits chiens sont tous hargneux et teigneux.
Les artistes sont tous des drogués.

A prendre sur la plaisanterie, je ne veux pas me fâcher au sujet d'une passion qui nous unie tous :coeur:

En même temps, pour les bretons.... :jesors:
bonjour

Effectivement "Déjà que tu étais là "discrétos" comme tu dis, donc pas spécialement "net" non plus... :-/ " tout simplement j'avais déjà remarqué sur les vidéos le style spetnatz.

Quand je détecte à la belle saison c'est tee shirt jean basket. En mauvaise saison imper et bottes. Et je suis pas le seul.

Maintenant que mon post déplaise aux fanas de rambo j'en ai rien à faire. Ce qui me pose question c'est que le public visionne les vidéos et se fait une mauvaise idée des UDM avec leur tenue camo et crâne rasé d'une bande d'illuminés.

bonne journée
 #1030110  par kappa18

:) je clôturerai donc ce magnifique post qui ne sert à rien, par ce magnifique dicton qui dit :

;) L'habit ne fait pas le moine.... à méditer pour certains.:alcool1: