Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• bondour ... 架次杜 20-21-22-23/2015 ...

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1030337  par alex45

bonjour a tous , voici le résultat de mes dernières sorties en champs et forêt en duo avec mon poto et pour l occasion nous avons été renommé yin et yang et non kekeul45 et alex45 !! :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1:
encore de bon moment de passés ensemble , ce matin en forêt nous avons prit de sérieuses averses ce qui nous as pas permis de détecter comme on l aurait voulu mais bon ...... je vous laisse regarder ça et je vous souhaite un bon dimanche !!!!!

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
Dernière modification par alex45 le 23 août 2015, 14:22, modifié 3 fois.
 #1030339  par grounddetector

Bondour!! tu as détecté dans un musée?? :mrgreen: Non ,je riz !! :hehe:
 #1030343  par alex45

grounddetector a écrit :Bondour!! tu as détecté dans un musée?? :mrgreen: Non ,je riz !! :hehe:
:hehe: :hehe: :hehe: m en doutais de celle la !! et non 7 champs différents et une sortie forêt , et pratiquement 16h de sortie en tout !!! merci pour le bol de riz !!!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :super: :super:
 #1030357  par jarnac

salut :hello: belle trouvaille ! plus une collyrites :super:
 #1030364  par christrouvtou

:hello:
Bien du bol d'avoir trouvé c'est jolie monnaies :mrgreen:
 #1030372  par alex45

artdkor a écrit :Résultat de ouffff
merci artdkor .. :super: :super:
jarnac a écrit :salut :hello: belle trouvaille ! plus une collyrites :super:
:hello: :hello: mon pote .. merci pour ton message et pour l identification du fossile ! :amen:
ciboulo a écrit :tu as fait de belles sorties alex :coeur: :hello: pour la 5eme photos c est quoi exactement ?
:hello: :hello: ciboulo ...... merci de ton message ..... jarnac a répondu a ta question !!!! :super: :super:
christrouvtou a écrit ::hello:
Bien du bol d'avoir trouvé c'est jolie monnaies :mrgreen:
:hello: :hello: christrouvtou ...... oui c est vrai que pour une fois ça change mais y a des heure de marche et ça fait du bien .... merci de ton message !!! :super: :super:
 #1030378  par esus

Des sorties sous la pluie comme celle là je voudrais bien en faire une aussi, Loulou, demi as de Nîmes, un sesterce de la période des Antonins, un Hadrien, et j'en passe vous êtes des cracks encore merci du partage, on attend avec impatience vos posts unitaires pour identification :coeur: :amen: :super:
 #1030385  par alex45

esus a écrit :Des sorties sous la pluie comme celle là je voudrais bien en faire une aussi, Loulou, demi as de Nîmes, un sesterce de la période des Antonins, un Hadrien, et j'en passe vous êtes des cracks encore merci du partage, on attend avec impatience vos posts unitaires pour identification :coeur: :amen: :super:
:hello: :hello: :hello: esus ... merci de ton message :super: :super: je tiens a précisé que tout cela est sur 4 jours de détection dans plusieurs endroits différents !!!! je suis content d avoir fais ces belles trouvailles car c est pas souvent que je sors de gros modules comme cela !!! je ferais un post pour les identification car je suis curieux de savoir quelles sont ces monnaies !!! :super: :super: :super:
lagoume a écrit :jolie tout ca :hello: :hello:
si oncle bens voyait ca :jesors:
:hello: :hello: lagoume !! merci de ton passage , t inquiète il a tout vu !!! :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1:

Image
 #1030387  par dan48

salut a toi
ben dis donc , t'as ratissé large sur les époques !!!
magnifique et bien content pour toi :super:
 #1030408  par alex45

dan48 a écrit :salut a toi
ben dis donc , t'as ratissé large sur les époques !!!
magnifique et bien content pour toi :super:
:hello: :hello: dan .... merci pour ton message pour la première fois j arrive a faire un beau report comme les tien !!! :super: :super: :super: :super:
 #1030409  par OFONDUTROU

génial yin et yang !
vous avez assuré comme des betes ! :super: :super: :super: beaucoup de monnaies tres sympas ! des champs a faire ....et a refaire :coeur: :hehe: :coeur:
 #1030424  par alex45

OFONDUTROU a écrit :génial yin et yang !
vous avez assuré comme des betes ! :super: :super: :super: beaucoup de monnaies tres sympas ! des champs a faire ....et a refaire :coeur: :hehe: :coeur:
:hello: :hello: OFON ... merci de ton message !! des champs tout petits déjà entamés , d autre a venir donc faut pas êtres gourmand !!! j ai cru voir que ton week end c était bien passé c est cool !! :super: :super: :super: a bientôt !!!
 #1030428  par arioch

salut alex
tres belle sortie
il me semble voir un bronze au loup et pegase
et un bronze carnute a l'aigle et lezard il me semble
on dirait aussi un lucius verus ou marc aurele et un hadrien comme dit esus
:super: :super: :ange:
 #1030435  par alex45

arioch a écrit :salut alex
tres belle sortie
il me semble voir un bronze au loup et pegase
et un bronze carnute a l'aigle et lezard il me semble
on dirait aussi un lucius verus ou marc aurele et un hadrien comme dit esus
:super: :super: :ange:
:hello: :hello: marc ... en étant franc comme d habitude , j y connais rien .... je prend les photos avec mon téléphone qui me parait trop juste pour faire de beaux clichés ... je vais essayé de faire de meilleurs photos avec l appareil de mon poto yin :mrgreen: :mrgreen: et de mettre tout ça dans la rubrique identification !!! merci pour ton message et a bientôt !!!!
 #1030504  par Kekeul 45

bondour honorable alex :mdr1: :mdr1:
ne bouge pas , y'a un gros grain de rizzzzzzzzz au :fesse: :fesse: , si tu glisse c'est le drame !!!! :mdr2: :mdr2: :mdr2: ouuuuuuuu aaaaaaaaaaaaa
tu n’oubliera pas de me rendre mes monnaies :taré1:
bonne vacances :alcool1:
 #1030509  par alex45

Kekeul 45 a écrit :bondour honorable alex :mdr1: :mdr1:
ne bouge pas , y'a un gros grain de rizzzzzzzzz au :fesse: :fesse: , si tu glisse c'est le drame !!!! :mdr2: :mdr2: :mdr2: ouuuuuuuu aaaaaaaaaaaaa
tu n’oubliera pas de me rendre mes monnaies :taré1:
bonne vacances :alcool1:
:mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1:
Dernière modification par alex45 le 24 août 2015, 19:26, modifié 1 fois.
 #1030513  par alex45

toffnoff60 a écrit ::hello:
belles sorties :super: :super: :super:
les dieux de la détection étaient avec toi :)
:hello: :hello: toff ... la chance était avec moi c est tout !!! merci de ton message !! :super: :super:
rocderandon a écrit ::hello:
Superbe sortie les gars :ghee: :ghee: :ghee: :super:
Vous avez envoyer du lourd
:alcool1:
:hello: :hello: rocderandon .. merci a toi .... y a des jours ou l on s attend pas du tout a trouver de belles choses mais c est pas non plus le but principal ......... enfin c est pas du tout mon optique , je préfère la passion avec la rigolade ....... :super: :super: :super:
pui33 a écrit :Magnifiques découvertes yin et yang, et mise en scène riz ... ible :mdr2:
merki jeune padawan !!!! :hehe: :hehe: :hehe: :hehe:
lecranemillenaire a écrit ::mrgreen: Image yin et yang :mdr1: que veut je j écrive et dire ah si Image
:hello: :hello: cassis !! si un jour je pouvais avoir une cox , je serais l homme le plus heureux du monde .......... merci de ton passage !!! :super: :super:
pui33 a écrit ::mdr1: trop riz golo ....
:hello: :hello: je préfère le riz auto !! :hehe: :hehe: :hehe: merci de ton passage sur mon post !!! :super: :super:

poto kekeul , t inquiète je suis en stand by pendant 3 semaines , tu as de grosses bizzzzz de notre ami malone !! demain on pensera a toi !!! :detectbouge: :detectbouge: :detectbouge: :detectbouge: :alcool1: :alcool1:
 #1030524  par Lord Brett

8/ :| bravo alex superbe sortie ... de jolie monnaie ... :super: :super: :hello:
la limace a sonner a quel indice ???? et combien de profondeur elle etait !! ? :mrgreen:
 #1030547  par alex45

Lord Brett a écrit :8/ :| bravo alex superbe sortie ... de jolie monnaie ... :super: :super: :hello:
la limace a sonner a quel indice ???? et combien de profondeur elle etait !! ? :mrgreen:
merci mon ami ..... indice 45 c est les limaces du coin ça !! content d avoir des potes d un autre département bien plus cool !!!! :coeur: :coeur: :coeur:
 #1030879  par alex45

Kekeul 45 a écrit :
alex45 a écrit :Oui il habite à 60 km de chez moi !!! :mdr1: :mdr1:
c'est quentin :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :alcool1:
oui kentin .........................presque de montargis !!! :mdr1: :mdr1: :mdr1:
 #1030914  par alex45

STADE TOULOUSAING a écrit ::) Belle sortie et belles trouvailles les chinois :coeur: :super: :mdr1: André
:hello: :hello: andré !! merci pour le message !!! aujourd hui 7h en forêt et 6 monnaies complètement cramées !! mais un bon moment passé avec un pote et sa femme !!!
 #1031593  par Déus42

Salut Alex,
Au moins pas d'insolation avec sa :hehe:
Bravo pour les trouvailles, surtout les gauloises et les romaines! :super:
@ la prochaine
Pierre